Pub du kafirstan new order : Le samedi c est saucisses couscous

Voila encore un des symboles orientaux humilié.
Lustucru invente son rituel de mécréants
Au kafirstan du porc et du couscous ça ne pose de problème à personnes."

nouvel ordre mondial saucisses couscous lustucru pub

  • 2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires

  • Laïc
    • 1. Laïc Le 03/02/2016
    On trouve des saucisses de Strasbourg dans des boites de cassoulet de Castelnaudary ou de Toulouse et personne n'a jamais crié à l'affront ou à la provocation !!!
    On trouve des saucisses et du jambon proposés par une marque de produits alimentaires explicitement "halal".

    Arrêtons les amalgames !!! : le couscous n'a rien de religieux
  • Marc
    • 2. Marc Le 03/09/2015
    Déjà avant de s'énerver et crier à la provocation voire au racisme, il faut savoir que :

    1- Lustucru ne vend pas son produit avec les saucisses (on le voit à la fin de la pub il s'agit d'une boite de couscous facile vendu uniquement avec la semoule et la sauce MAIS SANS VIANDE COMME DANS TOUT PRODUIT COUSCOUS LUSTUCRU). Il s'agit donc d'une simple recommandation par la marque de servir le produit Lustucru COUSCOUS FACILE avec des saucisses.

    2 - La dénomination saucisse est vaste, je vous invite à consulter la définition du mot saucisse puisque celle-ci ne renvoie pas forcément à une composition en viande porcine. Je suis désolé mais si en Europe les saucisses sont principalement à viande de porc, elles ne le sont pas dans bien d'autres contrées, comme c'est par exemple le cas au Maghreb...hé oui la fameuse merguez appartient à ce que l'on peut appeler "saucisse"! La définition exacte de la merguez est d'ailleurs la suivante : "Saucisse fraîche fortement pimentée à base de bœuf ou de bœuf et de mouton et consommée grillée ou frite. (Spécialité d'Afrique du Nord.)" (cf. LAROUSSE)

    3 - Chacun voit donc midi à sa porte, si un maghrébin achète le sachet Lustucru il peut tout à fait accompagner son couscous avec des merguez, tandis qu'un français peut tout autant l'accompagner de saucisses de porc même si cela peut paraître sacrilège pour les arabo-musulmans car chez soi je pense qu'on peut cuisiner ce que l'on veut avec les ingrédients qu'on veut, on est en république (encore heureux!). D'ailleurs cela n'est pas nouveau car vous trouverez facilement des recettes de couscous avec de la viande de porc comme le prépare les pieds-noirs depuis bien des générations. La marque LUSTUCRU ne fait donc aucun sectarisme et a donc choisi l'appellation neutre de "saucisse" qui je le rappelle ne renvoie pas forcément à la saucisse traditionnelle européenne à base de porc.

    J'espère que j'ai ainsi pu vous éclairer mais je suis quelque peu déçu de ces procès d'intention à l'égard des français que vous semblez mépriser...
  • Anonymous
    • 3. Anonymous Le 24/08/2015
    Cette pub est un affront. Une provocation. Je propose qu'on invente la choucroute merguez halal histoire de voir jusqu'où peux aller la connerie. Couscous saucisse ! N'importe quoi ! Tous les moyens sont bons pour essayer de nous faire comprendre qu'on est pas chez nous...

Vous devez être connecté pour poster un commentaire