4 Le Temple de Salomon Prt 4 Les Origines de la Franc Maçonnerie

Découvrez "Le Temple de Soleyman" Le Temple de Salomon

une série qui expose les importants détails des origines de la franc-maçonnerie, la Kabbale, les arts magiques, la sorcellerie et le sionisme, les ruses du Dajjal et comment tout cela se traduit dans notre quotidien au sein de ce système totalitaire marchand usurier,faire les liens avec la géo politique d'aujourd'hui et ainsi comprendre le conflit juifistes-palestiniens.

sourate 2 verset 102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !

kafirstan new order le temple de soleyman le temple de salomon franc maçon chevaliers templiers sorcellerie propheties nouvel ordre mondial islam franc-maçonnerie dajjal coran

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire