Vendredi 13 Novembre, Sacrifices & Programmation Neuro Linguistique Planning du Dajjal

Planning du dajjal vendredi 13 novembre 2015

Article vu : Compteur pour blog,facebook,forum..

Et quiconque désire une religion autre que l’Islam ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants.

Sourate 3 Al Imrân (La Famille D’Imran), verset 85.

 

Contexte :

La totale soumission à la volonté du Seigneur de l’univers, Allâh Le Très Haut, l’Unique,  a pour  mot qui désigne cette définition, en arabe est : « Islam ».

Ce qu’il y a à comprendre, c’est qu’il existe uniquement :

 

•          Un Seul Créateur

•          Un Seul Message

•          Une Seule Religion

 

Tout le reste c’est de l’égarement. Parce que :

La religion de Moïse/Moussa (‘alayhi Salam) était l’Islam, Moïse/Moussa (‘alayhi Salam) était musulman. Musulman, ça ne veut pas dire celui qui suit Muhammad (Sallalahu ‘alaihi wa salam), non, musulman, ça veut dire : celui qui soumet son Être à la volonté du Seigneur de l’Univers, Allâh Le Très Haut, l’Unique, l’Éternel.

Abraham/Ibraahîm (‘alayhi Salam) était musulman, David/Daoud (‘alayhi Salam) était musulman, Salomon/Soleyman (‘alayhi Salam) était musulman, Jésus/Issa (‘alayhi Salam) était musulman, Muhammad (Sallalahu ‘alaihi wa salam) était musulman, n’importe quelle personne qui se soumet à la volonté d’Allâh l’Éternel est musulmane.

Tout dans les multivers, ainsi que le soleil, la lune, les planètes, les étoiles, les marées, les plantes, les animaux, tous, se soumettent à la volonté d’Allâh Le Très Haut. Ils sont tous musulmans, ils suivent l’Islam qui est le respect et l’accomplissement des ordres d’Allah, Le Grand Architecte de l’univers qui existent depuis toujours. Et pourtant, l’Humain avec son libre arbitre qui lui a été donné dans la grande miséricorde d’Allah Son Créateur, est le plus grand et ardent des disputeurs. Souvent, il ne se soumet pas à la volonté de Son Seigneur, il ne respecte pas et n’accomplit pas Ses ordres et il parle gratuitement avec sa bouche, dans la splendeur de toute son ignorance et arrogance. Il parle tant que c’est gratuit pour lui dans cette présente vie. Ha ! S’il savait que tous ses propos sont notés ! Mais non !

Et assurément, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d’exemples. L’homme cependant, est de tous les êtres le plus grand disputeur.

Sourate 18 Al Kahf (La Caverne), verset 54

 

Blah blah blah… L’Homme parle, il parle, il parle, il dit : « je suis athée, je suis agnostique, je suis juif, je suis juif-athée, je suis franc-maçon, je suis protestant, je suis sioniste, je suis catholique, je suis bouddhiste, je suis scientologue, je suis matérialiste, je suis wiccan*, je ne suis rien du tout, je ne crois en rien, les religions c’est l’opium du peuple, je suis mon propre Dieu… » et impose sa vision d’égaré au monde entier.

Faits :

En cette époque d’injustice et d’oppression, où les petits et grands signes de la fin des temps se révèlent chaque jour un peu plus à celui qui a la lumière d’Allâh, deux yeux pour voir et un cerveau pour réfléchir. Il est capital de mon point de vue, qu’un adorateur d’Allâh Le Meilleur des Planificateurs, connaisse les œuvres abjectes des multiples générations de civilisations sataniques passées, pour comprendre le désordre dans lequel notre société moderne, qui porte leur ADN d’injustes se trouve.

Légitimement on est en droit de se poser la question :

Pourquoi avons-nous subi ce vendredi 13 novembre, cette opération du sacrificielle ?

Faut remonter loin et analyser plus dans le détail, l’Ordre Rosicrucien et la démocratie laïcarde satanique du diable, dans le système du Dajjal. (Laïcité religion créée par la franc-maçonnerie.)

Arrêtons nous sur la phrase du livre  « The Secret Destiny of America » de  Manely Palmer Hall : « La démocratie mondiale était le rêve secret des grands philosophes classiques… le plan brillant des Anciens a survécu jusqu’à notre époque et cela continuera à perdurer, jusqu’à ce que le grand travail soit accompli. »

De quel travail planifié parle-t-il ? Il évoque le projet du nouvel ordre mondial de la mécréance, bien sûr ! Le Kafirstan New Order.

Toutes les grandes guerres sont le fruit de leur travail acharné, pour mener les individus là où les soldats du diable veulent, à savoir dans leur grande démocratie initiée par Lucifer/Iblis/le Diable.

Ce plan des Anciens (égarés de Babylone, d’Égypte, de Judée, de Rome) malignement conçu a pour but d’établir une démocratie mondiale avec Jérusalem pour Capitale de ce Nouveau Monde et le Dajjal le faux Messie que les descendants de tueurs de prophètes attendent, sera à la tête de ce gouvernement. C’est là, le vrai agenda de ces sociétés secrètes du Dajjal. D’ailleurs, l’Amérique a été impliquée dans ces plans, de près ou de loin, tout au long du 20e siècle et jusqu’à nos jours.

Cet ancien plan satanique a trouvé un écho dans le discours inaugural de 2005, du Président Bush, qui fait partie de la société secrète, les « Skull and Bones ». Faut savoir que les nouveaux membres des Skull & Bones reçoivent des noms secrets, sous lesquels ils seront connus jusqu’à la fin de leur vie... « Diable Long »... Boaz (diminutif de Belzébuth)... Thor... Baal... Odin. Gog… Le nom secret de Magog était assigné au nouveau membre qui avait la réputation d’avoir la plus grande expérience en matière sexuelle. George Bush était aussi un « Magog ».

Georges Bush proclama : « Lorsque nos fondateurs ont déclaré un Nouvel Ordre des Âges, ils agissaient sur la base d’une ancienne espérance qui est censée être accomplie. » En d’autres mots, ils ont pris la relève pour concrétiser les espérances du diable.

Selon le magazine de mécréants « L’Express » 

du groupe Socpresse qui détient : Le Figaro, L’Express, L’Expansion, La Voix du Nord, Le Progrès, Le Dauphiné Libéré ----) Serge Dassault (fabricant d’armes) à 87 % : donc « Georges Bush aurait déclaré à Jacques Chirac que Gog et Magog étaient à l’œuvre au Proche-Orient (sous-entendant les musulmans), et que les prophéties bibliques étaient en train de s’accomplir. C’était quelques semaines avant leur colonisation en Irak.

Pour Bush, les Gog et Magog sont deux créatures qui apparaissent dans la Genèse, et surtout dans deux chapitres des plus obscurs du “Livre d’Ezéchiel” de l’Ancien Testament. Prophétie apocalyptique d’une armée mondiale livrant une bataille finale à Israël. »

 

Je rappelle qu’Israël (alayhi Salam) est un prophète d’Allah auquel les musulmans croient, comme tous les prophètes d’Allah, sans faire aucune distinction, et qu’Israël n’est pas l’état inventé par Dajjal donné par la grande Bretagne. Effectivement, les Gog et Magog vont déferler sur le monde livrant une bataille aux croyants.

NOUS LES LAISSERONS, CE JOUR-LÀ, DÉFERLER COMME LES FLOTS LES UNS SUR LES AUTRES, ET ON SOUFFLERA DANS LA TROMPE ET NOUS LES RASSEMBLERONS TOUS.

Sourate 18 Al Kahf La Caverne verset 99

Mais pour synthétiser le point de vue mondial des condiments de l’enfer, les adorateurs d’Allâh seraient selon eux, les Gog et Magog/Yâjûj et Mâjûj et il faut protéger les peuples élus (à Saqar), contre les musulmans qui seraient toujours selon eux, la menace mondiale ; Gog et Magog prophétisée. Ils travaillent ardemment à programmer le monde entier, afin que toute la planète soit unie contre l’Islam qui est La Vérité, le seul refuge contre leur Kafirstan New Order.

Comme toujours, on est dans la complète inversion des valeurs parce qu’Allâh nous a tout dit concernant ces peuples Gog et Magog/Yâjûj et Mâjûj, qui ne sont rien d’autre que ces accusateurs de l’Amérique et de la Russie. Qu’Allâh anéantisse leurs ignobles mensonges à tout jamais.

L’occulte travaille avec les hautes classes de notre société ; se servant de la manipulation mentale, de la force militaire et du pouvoir financier des États-Unis, pour nous apporter ce gouvernement mondial unique. Et les présidents en parlent très ouvertement, la proposition des États-Unis et de ses alliés comme nous la France, c’est d’apporter la démocratie laïcarde satanique aux autres nations du monde et ce serait un crime pour tous pays qui est déterminé à garder l’identité et la souveraineté de sa nation.

La fonction des États-Unis est d’amener la démocratie satanique dans le monde entier.

Maly P. Hall nous dit que pendant 3000 ans les sociétés secrètes ont travaillé pour amener la démocratie dans le monde. Si on lit le discours de Bush avant l’association nationale de la démocratie. Bush nous dit que pendant 2500 ans, des gens ont travaillé afin d’amener la démocratie au monde.

Pourtant, leurs anciens égarés philosophes ont reconnu qu’une vraie démocratie peut seulement exister dans une société « d’humains parfaits »/des esclaves parfaits. Des « humains parfaits » seraient très à l’aise dans une vraie démocratie laïcarde (laïcité, religion créée par la franc-maçonnerie). Et cette vraie démocratie ne peut émerger tant qu’il n’y aura pas assez de ce genre d’Êtres Humains décérébrés dans le monde. Aujourd’hui on a plus que dépassé le quota !

Le Planning

Quel est le planning des ennemis d’Allâh Le Meilleur des Stratèges.

La lettre du général Albert Pike à Giuseppe Mazzini du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William Guy Carr (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (Des Pions sur l’Échiquier). Tout le plan vise l’objectif d’imposer un Nouvel Ordre Mondial/Kafirstan New Order avec sa Religion Universelle Laïque... le culte de Lucifer !

Celle-ci traite du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. L’objectif recherché derrière la mise en œuvre de Trois Guerres Mondiales

« Si l’on permet le déclenchement de la Troisième Guerre mondiale, la dévastation sera si considérable que les internationalistes en arriveront à prétendre que seul un Gouvernement Mondial soutenu par une force de police internationale permettra de résoudre les différents problèmes nationaux et internationaux, rendant impossible de nouvelles guerres. Cet argument paraîtra logique à de nombreuses personnes... Jean Lombard, historien, écrivait en 1984 : (La face cachée de l’histoire moderne, p. 553)

 

Le 14 juillet 1889, Albert Pike déclarait, aux 23 Suprêmes Conseils du monde (les chefs de la Franc-maçonnerie universelle) :

" La véritable et pure religion philosophique est la croyance en Lucifer." ('The Freemason » du 19/1/1935).

 

•          La Première Guerre Mondiale devait permettre aux chefs de la mécréance de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise de l’égarement du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les chefs de la mécréance entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

 

•          La Deuxième Guerre Mondiale devait jouer sur les divergences entre nazis et les juifs sionistes politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’État souverain de juifistes pût s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social. Roosevelt et Churchill ont réalisé cette politique.

 

•          La Troisième Guerre mondiale doit être organisée en utilisant les divergences que les grands chefs de la mécréance attiseront entre les juifistes et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telles manières que l’Islam, le monde Arabe et tous les adorateurs d’Allâh qui suivent Muhammad (Sallalahu ‘alaihi wa salam) et le Sionisme Politique de l’État juif se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations, une fois de plus, divisées entre elles à ce propos, seront forcées de choisir un camp et de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique. C’est l’arrivée du Dajjal !

Qui peut nier avec la géopolitique actuelle au Proche, au Moyen-Orient et à l’Extrême-Orient que ce dessein satanique n’est pas actuellement en œuvre ? Ils ont organisé par le contrôle des émotions et de la pensée, la haine de l’Islam, la haine de La Vérité, la haine des croyants, ce qui poussera tous les pays du monde à s’allier les uns aux autres, tous unis contre les adorateurs d’Allâh.

 

Le 15 août 1871, Albert Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde, sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu.

 

Il leur faut cette guerre, pour l’arrivée physique du Dajjal dans notre dimension, qui gouvernera le monde depuis Jérusalem.

 

Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres :

 

« Nous lâcherons les nihilistes et les athées et nous provoquerons un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis, tous les citoyens obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale extermineront les démolisseurs de la civilisation. Et les masses déçues par la chrétienté dont les esprits déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous. Manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

 

Gog & Magog / Yâjûj et les Mâjûj

Ils dirent : « Ô Dhul-Qarnayn, les Yâjûj et les Mâjûj (Gog & Magog) commettent du désordre sur Terre. Est-ce que nous pourrons t’accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous ? »

Il dit : « Ce que Mon Seigneur m’a conféré vaut mieux (que vos dons). Aidez-moi donc avec force et je construirai un remblai entre vous et eux.

Apportez-moi des blocs de fer ». Puis, lorsqu’il en eut comblé l’espace entre les deux montagnes, il dit : « Soufflez ! » Puis, lorsqu’il l’eut rendu une fournaise, il dit : « Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus ».

Ainsi, ils ne purent guère l’escalader ni l’ébrécher non plus.

Il dit : « C’est une miséricorde de la part de mon Seigneur. Mais, lorsque la promesse de mon Seigneur viendra, Il le nivellera. Et la promesse de mon Seigneur est vérité ».

NOUS LES LAISSERONS, CE JOUR-LÀ, DÉFERLER COMME LES FLOTS LES UNS SUR LES AUTRES, ET ON SOUFFLERA DANS LA TROMPE ET NOUS LES RASSEMBLERONS TOUS.

Sourate 18 Al Kahf (La Caverne), versets 94 à 99

 

Allâh a laissé déferler sur le monde LES NIHILISTES ET LES ATHÉES, comme l’ont planifié les francs-maçons du Dajjal, ce qui donne des peuples dénués de réflexion, incapables de capter les lois fondamentales d’Allâh Le Juste.

Voilà le planning, et nos hadiths sur le Dajjal et la fin des temps vont dans son sens.

Et pour la réalisation de leurs objectifs, il y a aujourd’hui le Vendredi 13 novembre 2015.

Oui, ils ont choisi la date du vendredi 13, vendredi jour du calendrier grégorien satanique dédié à la diablesse Vénus maîtresse de la fornication et de la prostitution, et ce 13 novembre est le 1er jour de la lune. En plus de leur fausse croyance du vendredi 13 qui porte malheur, c’est un parfait jour pour manipuler l’émotion publique avec des mots spécifiques pour bien taper les esprits. Date inoubliable comme le 11/09. Et en plus le 1er jour de la lune est parfait pour les sacrifices humains et ainsi satisfaire leurs diables. La nuit, moment après la prière du maghrib où les diables sortent.

Preuves Textuelles

Manque de chance pour eux, et la chance n’existe pas, il n’y a que des bénédictions d’ALLAH ! Il existe un verset sur la conduite à suivre par exemple quand on vit à Paris entouré d’un peuple d'égarés ignorants.

Laisse-les donc s’enfoncer dans leur fausseté et s’amuser jusqu’à ce qu’ils rencontrent le jour qui leur est promis.

Sourate 43 : L’ornement (Azzukhruf) verset 83.

 

En revanche, en ce qui concerne les chefs de la mécréance issus des générations d’égarés qui nous gouvernent et nous manipulent, ALLAH a d’autres prescriptions, parce que ce sont eux les véritables ennemis d’ALLAH que les gens suivent génération après génération depuis qu’il y a eu de nouveau des mécréants après l’époque de Noé alayhi salam.

 

 Sourate 9 AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) verset 9 à 14

 

9. Ils troquent à vil prix les versets d’Allah (le Coran) et obstruent Son chemin. Ce qu’ils font est très mauvais !

 

10. Ils ne respectent, à l’égard d’un croyant, ni parenté ni pacte conclu. Et ceux-là sont les transgresseurs.

 

11. Mais s’ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.

 

12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut-être cesseront-ils ?

 

13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers ? Les redoutiez-vous ? C’est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants !

 

14. Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.

Faux khalifat daesh isis

 Avec leur base militaire partout dans le monde, mais aussi leur invasion légitimée avec des mensonges en Iran Irak Lybie, Syrie, qui était au planning (et la prochaine c’est l’Algérie,) Les chefs de la mécréance ont travaillé génération après génération pour arriver à ce jour du vendredi 13 novembre 2015, et ils ont inventé ISIS, DAESH, EIIL.

Isis ça veut dire le djinn Isis, faux Khalifat sans Mahdi qui reproduit sans scrupule le sceau du prophète Muhammad (Sallalahu ‘alaihi wa salam) alors qu’il est interdit de reproduction, et d’exploitation.

 

Preuve textuelle, Hadith authentique :

Sahih-Muslim hadith 3901

D’après Anas Ibn Malik (qu’Allah l’agrée), le Prophète (Sallalahu ‘alaihi wa salam) s’est fait faire une bague en argent (comme un cachet) en y gravant ces mots : « Muhammad est l’Envoyé d’Allah » et il dit aux gens : Je me suis fait une bague en argent en y gravant ces mots : « Muhammad est l’Envoyé d’Allah. Que personne ne fasse graver cette même inscription.

 

ISIS, le djinn ISIS, mais en Programmation Neuro Linguistique afin d'ancrer dans l’inconscient à haïr le mot ISLAM (soumission à l'ordre du Tout Miséricordieux), ils l’ont renommé l’État islamique, un speudo État islamique sans Khalifah prophétique, sans Mahdi, avec pour logo le sceau du prophète (Sallalahu ‘alaihi wa salam) interdit de reproduction, et d’exploitation. ISIS -  Daesh constitue la principale force de combat rebelle d’Al-Qaïda en Syrie luttant contre le gouvernement de Bachar Al-Assad.

Le rôle de soutien des États-Unis et d’Israël à l’entité d’ISIS ne se limite pas au domaine des opérations secrètes. L’armée israélienne (FDI) appuie l’entité ISIS depuis le Golan occupé. Par ailleurs, la présence de forces spéciales occidentales et israéliennes dans les rangs des rebelles d’ISIS, l’État pseudo islamique sans Khalifah prophétique, sans Mahdi, avec pour logo le sceau du prophète (Sallalahu ‘alaihi wa salam), interdit de reproduction et d’exploitation, est amplement documentée. Eux et leurs alliés les financent, forment, leur donnent des armes afin que l’islam soit la menace mondiale contre le monde.

Résultats, les attentats que Benjamin Netanyahu avait prophétisés en 2014 contre la France, pour prendre part, plus activement à l’établissement d’un nouvel ordre mondial ont bien été commandités, programmés et réalisés.

Les forces de Satan unies pour l'établissement du nouvel ordre mondial 

Lettre benjamin netanyahu

Dans le Talmud, tuer des goys (non-juifs) est légal, et dans la Kabbale qui est issue des livres de sorcellerie que les démons ont cachés sous le trône de Soleyman (alayhi salam) puis découvert par les Franc-maçons & Rosicruciens, anciennement appelés chevaliers Templiers, et bien, dans la sorcellerie, les sacrifices humains sont parfaits pour satisfaire les diables ! Surtout le 1er jour de la lune qui est ce vendredi 13 octobre 2015 du calendrier solaire grégorien satanique, copié collé de la mécréante civilisation étrusque.

Dans cette guerre des mots, BFM Tv, TF1… et toute l’Athée les Vices Sion programment les cerveaux des ignorants, et jouent avec les émotions.

D’après l’Athée les Vices Sion 129 morts. Quant à François Hollande, son gouvernement ses maîtres occultes et son plan Vigipirate, il est clair qu’ils nous pourrissent l’existence pour le néant en dépensant de l’argent que la France ne possède pas, à payer 2 ou 3, militaires, CRS, ou policiers, dégoutés d'être devant chaque commerce d'adorateur du Veau d'Or. Vu leur fulgurante efficacité et somptueux résultats, la démission s'impose. Parce que ce chef de la mécréance n’a pas justifié son salaire, il n’a pas protégé le peuple Français des armes que La France et ses maîtres ont données gracieusement à ISIS.

Tout ce sketch pas marrant, pour nous retirer le peu de libertés qu’il nous reste, fermetures des frontières donc plus de fret pour les marchandises, le commerce, donc magasins vides, donc la faim, et la guerre civile.

En plus il a déclaré l’état d’urgence, ça veut dire que tu n’as plus de droits, qu’ils disposent de toi, de ton âme, de tes biens, à leur guise, comme bon leur semble.

il y a là une réflexion pour celui qui réfléchit :

 

Tout ce qui nous arrive c’est de notre faute, parce que tout comme le peuple de Jacob/Israïl (alayhi salam) qui se s’est détourné des prescriptions d’Allah et du jour du Sabbat, nous nous sommes détournés du Joumou’a, jour du rassemblement, jour ou les adorateurs d’ALLAH reçoivent les bénédictions d’Allah Le Tout Miséricordieux, Joumou'a qui est le 6e jour de la lune, et non pas le vendredi dédié à la diablesse Vénus 5e jour du calendrier solaire grégorien satanique copié collé de la mécréante civilisation Étrusque.

On a laissé les impuretés diriger la mosquée sacrée d’Allah.

La gouvernance mondiale avec un Jérusalem pour capitale est sur le point d’émerger.

On vit comme des esclaves obnubilés par la course à l’euros, ou à se divertir, au lieu de penser à chaque instant, à chaque respiration à Allah, à l’au-delà et à bien œuvrer en étant la meilleure des Créatures.Malheureusement, Il n’y a plus personne pour réfléchir c’est l’exode des cerveaux, et pourtant le jour du jugement approche.

Comme le dit si bien le Tout Miséricordieux !

Tout bien qui t’atteint vient d’Allah, et tout mal qui t’atteint vient de toi-même. Et Nous t’avons envoyé aux gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin.

Sourate 4 An nisa les femmes verset 79.

Mon frère, ma sœur ne désépère pas de la miséricorde d’ALLAH, leurs ruses et stratagèmes sont voués à terme à l’échec, la Terre sera héritée par les pieux, bientôt l’heure de la grande mêlée prophétisée, et la grande fumée (guerre nucléaire), et Jésus/Issa alayhi salam, qui viendra enfin mettre un terme à tout ce désordre que les chefs de la mécréance, soldats du Dajjal ont semé sur la Terre d’ALLAH. Alors comme le dit notre prophète Abraham alayhi salam qui a toujours la bonne répartie au bon moment !

Il dit : “Et qui désespère de la miséricorde de son Seigneur, sinon les égarés ? 

Sourate 15 AL-HIJR verset 56.

Autres articles à voir

Date de dernière mise à jour : 20/11/2015

  • 1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.