USA : Plan du Dajjal du 03/05/2015 Caricatures du prophète d’Allah Azawajal

USA : Plan du Dajjal du 03/05/2015 Caricatures du prophète d’Allah Azawajal

En regardant BFM et ITV on ne peut que constater l'ignominie mensongère et les péchés se rependent sur la terre d'Allah Azawal aussi rapidement qu'un ouragan qui ravage tout sur son passage.

Voila 1400 ans que les mécréants n’ont pas réussi à tuer Muhammad paix soit sur lui, ni sur terre ni dans le cœur des croyants, question : si Muhammad (saws) et le coran ne sont pas la vérité, pourquoi les mécréants 1400 ans après sa mort, médisent sur lui, dessinent des caricatures en l’humiliant, pourquoi les mécréants s’en prennent au dernier messager d’ALLAH (saws) et focalisent exclusivement sur l’islam, alors que tout les maux de la terre viennent du peuple de pervers, ceux qui ont été maudit par ALLAH LE DOMINATEUR SUPREME et par Moïse lui-même, paix soit sur lui.

La preuve :

Sourate 5 verset 25. Il dit : "Seigneur! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi-même et sur mon frère : sépare-nous donc de ce peuple pervers".

26. Il (Allah) dit : "Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers".

64 Et les Juifs disent : 'La main d'Allah est fermée!' Que leurs propres mains soient fermées, et maudit soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre

 

Pour résumer et simplifier, on appellera les perdants du grand test de la vie : Les Saqariens (injustes destinés à habiter à Saqar, Saqar est un des noms du feu l'enfer)

Sourate 74

verset 11 Laisse-Moi avec celui que J'ai créé seul,

12. et à qui J'ai donné des biens étendus,

13. et des enfants qui lui tiennent toujours compagnie,

14. pour qui aussi J'ai aplani toutes difficultés.

15. Cependant, il convoite [de Moi] que Je lui donne davantage.

16. Pas du tout! Car il reniait nos versets (le Coran) avec entêtement.

17. Je vais le contraindre à gravir une pente.

18. Il a réfléchi. Et il a décidé.

19. Qu'il périsse! Comme il a décidé!

20. Encore une fois, qu'il périsse; comme il a décidé!

21. Ensuite, il a regardé.

22. Et il s'est renfrogné et a durci son visage.

23. Ensuite il a tourné le dos et s'est enflé d'orgueil.

24. Puis il a dit : "Ceci (le Coran) n'est que magie apprise

25. ce n'est là que la parole d'un humain".

26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).

27. Et qui te dira ce qu'est Saqar?

28. Il ne laisse rien et n'épargne rien;

29. Il brûle la peau et la noircit.

30. Ils sont dix-neuf à y veiller.

31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : "Qu'a donc voulu Allah par cette parabole?" C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.

 

Donc reprenons, les Saqariens défient encore et toujours ALLAH LE TOUT PUISSANT et SON MESSAGER Muhammad (paix soit sur lui.), (car l'islam ne connait pas de Mahomet qui veut dire celui qui n'est pas digne de louanges), en organisant le grand concours des caricatures du dernier messager d'Allah glorifié soit il, soi-disant faite par des musulmans. (Voir vidéo à 00 :52) voilà que couvert par les lois injustes inventées par les hommes, sous le prétexte fallacieux de libertés d'expression pour tous, sauf pour les croyants (croyants ici appelés terroristes qui ne peuvent dire la vérité sans être gravement censurés, en cette fin des temps.).

Les Saqariens organisent des soirées pour humilier encore et toujours La miséricorde d'Allah  envoyé à  l'univers qu'est Muhammad paix soit sur lui et par cet affront humilier tous les croyants et l'islam (rappel l'islam veut dire : la soumission totale aux ordres de l'Eternel, il n'y a rien de plus beau de plus pur sur cette terre que celui qui a entendu et obéit à ALLAH, hors dans cette sinistre affaire, d’ordre par le chaos, on nous présente encore les choses à la mode Dajjalistique ( = inversion des valeurs, mensonges et tromperies). Et ce sont ces impuretés qui jouent les choqués et scandalisés.

C'est infernal que les croyants soient le bouc-émissaire des adorateurs d'Iblis (= Satan celui qui ne sentira pas l'odeur du paradis), parce que les musulmans ne font pas ce que ALLAH leurs commande ! C'est un cauchemar éveillé que nous vivons perpétuellement, tous les jours les impuretés, condiments pour la Hutamah (Hutamah : le feu d'ALLAH) inventent des péchés, tous les jours nous en sommes témoins et notre inaction et léthargie ne laissent place qu'à la victoire terrestre des malfaisants. Heureusement qu’ALLAH leur a promis la Hutamah

SOURATE 104
AL-HUMAZAH (LES CALOMNIATEURS)


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Malheur à tout calomniateur diffamateur, qui amasse une fortune et la compte, pensant que sa fortune l’immortalisera.

Mais non! Il sera certes, jeté dans la Ḥuṭamah
Et qui te dira ce qu’est la Ḥuṭamah?
Le Feu attisé d’Allah qui monte jusqu’aux cœurs.
Il se refermera sur eux, en colonnes (de flammes) étendues.

Ce scenario abjecte fait la Une des titres et par la même occasion augmenter le chiffre d'affaire des médias qui appartiennent tous à Dajjal), tout ceci n'est qu'un rouage de leur plan final, car l'islam (la soumission totale aux ordres de l'Eternel ) est le seul rempart contre l'organisation de leur KAFIRSTAN NEW ORDER (nouvel ordre mondial des mécréants Saqariens) que nul ne pourra s'opposer (dixit Nicolas Sarkozy) avec Jérusalem comme capitale du nouvel ordre mondial (dixit Jacques Attali qui prend les pays pour des hôtels).

Ce que les Saqariens ne savent pas, c'est que le stratagème tout entier est à ALLAH LE TOUT PUISSANT !

Sourate 13 AR-RAAD (LE TONNERRE) verset 42. Certes ceux d'avant eux ont manigancé (contre leur Messager); le stratagème tout entier appartient à Allah. Il sait ce que chaque âme acquiert. Et les mécréants sauront bientôt à qui appartient la bonne demeure finale.

Que les ruses du diable sont faibles, grossières et énormes

Donc sur des « on dit » publiés sur Facebook et une vidéo tournée montée en 2 secondes 5 par ABC ( chaine qui produit des séries brainwashing) on nous présente l’assassinat de 2 créatures « avides de sang et sympathisant d’Isis » ( le djinn ISIS rebaptisé EI état islamique parce que ISIS c’était trop grillé, ISIS le faux Khalifat sans Mahdi qui reproduit sans scrupule le sceau du prophète (saws) alors qu'il est interdit de reproduction et d'exploitation tout ça financé par les descendants de tueurs de prophètes saqariens

(Hadith authentique : Sahih-Muslim hadith 3901
D'après Anas Ibn Malik (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction d'Allah sur lui) s'est fait faire une bague en argent (comme un cachet) en y gravant ces mots : "Muhammad est l'Envoyé d'Allah" et il dit aux gens : Je me suis fait une bague en argent en y gravant ces mots : "Muhammad est l'Envoyé d'Allah". Que personne ne fasse graver cette même inscription)

Je reprends, donc les Saqariens écrivent leur fabuleuse histoire et moi je vous la traduis.

AFP / Deux hommes armés ont été tués dans une fusillade lors d'un "concours de caricatures" de Mahomet organisé au Texas, en présence du populiste néerlandais Geert Wilders. Les deux hommes avaient ouvert le feu contre un officier de sécurité.

Traduction DAJJAL MAGAZINE :

Tel la Commedia Del Arté, une nouvelle pièce de théâtre vient de se jouer sous les yeux des ignorants incapables de comprendre la stratégie et la finalité du plan du Dajjal.

Suite du false-flag de janvier à Paris. Le 03/05/2015 à la pleine lune (moment propice pour des sacrifices et rituels sataniques), Dajjal et sa chaine ABC avec la complicité du FBI. ont organisé l'humiliation publique de la communauté musulmane au Curtis Culwell Center de Garland, en compagnie du saqarien néerlandais Geert Wilders. C’est à la fin du show oû il y avait 10 000 $ au meilleur blasphème, que 2 personnes, Elton Simpson, et l'autre on ne connait pas son nom auraient joué le rôle d'assaillants pour que les ennemis d'ALLAH puissent dire : « regarder les musulmans sont des tueurs, nous sommes choqués, terrifiés, heureusement que l'Amérique (rosicrucienne) veille à notre sécurité et avait tout organisé pour qu'on puisse déverser notre haine de l'islam en toute impunité et en plus, en faire la pub mondialement. Ouf les partisans d'ISIS (Isis, financé par les descendants de tueurs de prophètes) ont été abattus, passons à la prochaine étape, abattons tous les croyants du monde, car l'islam (que nous ne connaissons qu'à travers les bouches menteuses des médias qui appartiennent aux descendants de tueurs de prophètes) est un danger pour notre liberté (de perversion) on ne pourra plus (suivre le diable pour) assouvir nos passions !

Date de dernière mise à jour : 05/05/2015

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Je ne suis pas charlie