Plan du Dajjal Lettre d'Albert Pike du 15.08.1871

Lettre albert pike 15081871 dajjal magazine

Albert Pike

Albert Pike Grand Pontife de la Franc-Maçonnerie universelle ; Franc-Maçon du 33e degré ; Grand Prêtre de l'Église Satanique déclara le 14 juillet 1889 en France et adressé aux hauts degrés de la maçonnerie de « Rite Palladique », publié par la revue anglaise « The Freemason » dans son numéro du 19 janvier 1935 (cf. Epiphanius in « Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l’histoire », pp. 508-509) :

« Voilà ce que nous devons dire aux foules : “ Nous adorons un Dieu, mais c’est le Dieu qui s’adore sans superstition ”. A toi, Souverain Grand Instructeur Général, nous disons ceci, que tu peux répéter aux Frères des 32°, 31° et 30° ème degré: “ La Religion maçonnique devrait être maintenue, par nous tous initiés de hauts degrés, dans la pureté de la doctrine luciférienne. Si Lucifer n’était pas Dieu, Adonaï (le Dieu des chrétiens) dont les actions prouvent sa cruauté, sa perfidie, sa haine pour l’homme, sa barbarie et sa répulsion pour la science, l’aurait-il calomnié avec ses prêtres ? Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï est aussi Dieu. Par la loi éternelle selon laquelle il n’y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blanc sans noir, l’absolu peu seulement exister comme deux Divinités : l’obscurité étant nécessaire à la lumière pour lui servir de contraste, comme le piédestal est nécessaire à la statue et le frein à la locomotive… La doctrine du Satanisme est une hérésie ; et la véritable et pure religion philosophique est la foi en Lucifer, l’égal de Adonaï ; mais Lucifer, Dieu de lumière [avec l’une de ses orgueilleuses devises : Post tenebras lux] et Dieu du bien, lutte pour l’humanité contre Adonaï, le dieu des ténèbres et démon ”. »

Déclaration faite à l'époque aux 23 conseils Suprêmes du monde.

La lettre du général Albert Pike à Giuseppe Mazzini du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William Guy
Carr (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », Éd. Canadienne éditée
en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet officier de marine canadien faisait partie de
l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en
1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste.
Celle ci traite du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres
mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe
siècle.

L'objectif recherché derrière la mise en oeuvre de Trois Guerres Mondiales

Jean Lombard, historien, écrivait en 1984 : " Si l'on permet le
déclenchement de la Troisième Guerre mondiale, la dévastation sera si
considérable que les Internationalistes en arriveront à prétendre que seul
un Gouvernement Mondial soutenu par une force de police internationale
permettra de résoudre les différents problèmes nationaux et
internationaux, rendant impossible de nouvelles guerres. Cet argument
paraîtra logique à de nombreuses personnes... " (La face cachée de
l'histoire moderne, p. 553) Oui, tout le plan vise cet unique objectif :
imposer un Nouvel Ordre Mondial avec sa Religion Universelle... le culte
de Lucifer !

Le 14 juillet 1889, Albert Pike déclarait, par exemple, aux 23
Suprêmes Conseils du monde (les chefs de la Franc-Maçonnerie
universelle) : " la véritable et pure religion philosophique est la croyance
en Lucifer. " ('The Freemason" du 19/1/1935)

La Première Guerre Mondiale

La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par lamainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles »,attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autre sgouvernements et affaiblir les religions.

La Deuxième Guerre Mondiale

La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et
Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du
Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine.

Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernie r cataclysme social.
Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et Churchill ont réalisé cette politique ?

La Troisième Guerre mondiale

La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus diviséesentre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.


Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient
et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?


Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citonsses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres :
« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, danstoute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

ORDO AB CHAO

Masonic freemason

ORDO AB CHAO

Nous retrouvons le thème classique des Illuminatis « Ordo ab Chao » qui signifie crée l’ordre (un ordre nouveau) à partir du chaos. Se servir des éléments pour faire progresser sa cause et mieux encore, les créer de toute pièce pour manipuler l’avenir.

Même si les aspects mystiques échappent à l’esprit du 21 e siècle, le principe est tout à fait cohérent. Les Illuminatis se sont appuyés sur les travaux d’Hegel (1770-1831; contemporain d’Adam Weishaupt, fondateur des Illuminés de Bavière).

Pompier Pyromane

Selon le philosophe Hegel, les sociétés fonctionnent sur le principe de la "thèse" et de l’antithèse", le gouvernement et l’opposition. De ce conflit d’idées résulte en un compromis qui fait que chaque partie adopte certains aspects de l’autre formant une espèce d’hybride appelé "synthèse". Le but étant de gérer ce conflit permanent et sans vainqueur, car selon Hegel : « le conflit aboutit au changement et le conflit planifié aboutit au changement planifié »

 

Nous retrouvons donc cette philosophie dans le plan de Pike, avec toujours cette logique de thèse et antithèse. Mais le changement planifié voulu par la secte poursuit un autre but : celui de cheminer lentement vers un Nouvel Ordre Mondial régit par un gouvernement unique.

On peut également observer que la SDN fut crée en réaction à la boucherie de la première guerre mondiale. L’ONU, son grand frère, à la fin de la seconde guerre mondiale. Plus récemment, on parle de gouvernement mondial pour répondre aux crises financières mondialisées, aux pandémies et aux changements climatiques. Toutes ces menaces mondialistes, mondialisées, sans frontières qui nécessitent l’instauration d’un gouvernement mondial ou d’une autorité mondiale.

Ordo Ab Chao, c’est en fin de compte la traduction latine du "pompier pyromane", allumer un feu pour ensuite prétendre être le seul à pouvoir l’éteindre.

Signification des 33 degrès de la Franc-Maçonnerie

Signification des 33 degrès de la Franc-Maçonnerie (R.E.A.A. : Rite Écossais Ancien et Accepté)  dit « Hauts Grades » toute particulière, exprimée par Samuel Paul Rosen dans  » Satan et Cie. Association universelle pour la destruction de l’ordre social. Révélations complètes et définitives de tous les secrets de la franc-maçonnerie

Signification exprimée par Paul Rosen dans " Satan & Cie ".

1er degré : Exploitation vicieuse de la Curiosité.
2e degré : Exploitation vicieuse de l'Ambition.
3e degré : Exploitation vicieuse de l'Orgueil.
4e degré : Glorification de l'Athéisme & de l'Anarchie.
5e degré : Mort à toute Religion (L'Athéisme obligatoire).
6e degré : Glorification de la Vengeance.
7e degré : Glorification du Mal.
8e degré : Guerre au Bien.
9e degré : Guerre à la Chasteté.
10e degré : Guerre à la Loyauté.
11e degré : Guerre au Droit Social.
12e degré : Guerre à la Propriété Sociale.
13e degré : Tout à la Corruption.
14e degré : Exploitation corruptrice des Théories déistes.
15e degré : Exploitation corruptrice des Pratiques déistes.
16e degré : Exploitation corruptrice du Rationalisme.
17e degré : Exploitation corruptrice du Patriotisme.
18e degré : Exploitation corruptrice du Collectivisme.
19e degré : Glorification de la Perversion.
20e degré : Perversion des Masses Populaires.
21e degré : Perversion par les Passions & les Appétits.
22e degré : Perversion des classes dirigeantes.
23e degré : Perversion des Institutions.
24e degré : Perversion de la Liberté.
25e degré : Perversion de L'Égalité.
26e degré : Perversion de la Fraternité.
27e degré : Perversion de L'Intellectualité.
28e degré : Glorification du Naturalisme.
29e degré : La négation du Créateur.
30e degré : Glorification de l'Hypocrisie.
31e degré : Parodie avilissante de la Justice.
32e degré : Parodie avilissante de la Légalité.
33e degré : Glorification de Satan.

Télécharge le fichier les degrés de la franc-maçonnerie supplémentaires

  • Nom du fichier : Les 39 degrés de la franc maçonnerie
  • Taille : 179.27 Ko
Télécharger

Ce que les ennemis d'Allah Le Maître du Pouvoir ne savent pas !

Allah notre Créateur, L'Unique, Le Seigneur de l’Univers et des évènements dit dans Son Saint Coran Sourate 36 Yasin, verset 60 à 67:

60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas?

63. Voici l'Enfer qu'on vous promettait.

64. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›.

65. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli.

66. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir?

67. Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir.

Allah est grand

Articles similaires du nouvel ordre mondial du Dajjal

  • Neom La nouvelle ville du diable

    Neom est la nouvelle ville du diable, son paradis sur la terre d'Allah qui verra probablement le jour sous la direction du juifiste Mahomet Ben Salman

    Lire la suite

  • L'Aurore Rouge par Serge Monast

    Ordo Ab Chao

    Ce qui était vrai en 1985, l'est encore plus que jamais en 2018 !

    Albert Pike en a rêvé ! Ils l'ont fait ! Père Régimbald et Serge Monast en 1985 nous annoncent le Nouvel Ordre Mondial. Révélations capitales à une époque où Internet n'existait pas encore, qui décrit méthodiquement notre société mondialiste actuelle.

    Ils furent des pionniers de la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial, alors même qu'il était encore traité  dans les médias de l’époque comme une « théorie du complot » avant de devenir aujourd’hui l’objectif obsessionnel, clairement exprimé par les Grands Chefs Djihadistes de la Mécréance de ce Monde et leurs puissants Maîtres occultes.

    Lire la suite

Date de dernière mise à jour : 21/03/2018

  • 16 votes. Moyenne 4.56 sur 5.