Nestlé veut breveter la graine de nigelle

Nestle5

Les propos du Prophète de l'Islam

Le prophète (que la prière et le salut d'Allah soient sur lui) a dit :

« Soignez-vous en utilisant la graine de nigelle, c’est un remède contre tous les maux à l’exception de la mort ».

Voici un aperçu des qualités et vertus de la graine de nigelle qui sont un signe certain, parmi tant d'autres, de la prophétie de notre prophète saws dans le domaine médical. Le prophète Muhammad saws nous a en effet enseigné depuis plus de quatorze siècles que "la graine de nigelle" était un remède contre tous les maux. Abou Hourayra affirme avoir entendu le prophète dire: "Utiliser la graine de nigelle dans vos soins, c'est est un remède contre tous les maux exception faite de la mort".

La graine de nigelle est appelée "habat al-baraka" (la graine bénie) en Egypte, al-kamoun en Libye, "al-qahta" au Yémen, "al-sânoudj" en Algérie, "al-shounîz" en Iran et Nigella sativa en latin. On la nome aussi "al-bashma".

La graine de nigelle se compose d'éléments actifs ayant bon goût et produisant un effet miraculeux. Elle contient du phosphate, du fer, du phosphore, du carbo-hydrate, des essences qui forment l'essentiel de son pouvoir. Elle renferme des antibiotiques pouvant détruire tout virus, microbe ou bactérie, du carotène au pouvoir anti-cancéreux, des hormones sexuelles fertilisantes et excitantes; Elle possède également un pouvoir à faciliter l'élimination d'urines; elle renferme des enzymes anti-acides, des calmants mais aussi des éléments stimulants le développement de l'intelligence. Ce ne sont là que quelques vertus parmi d'autres que la recherche appliquée pourra découvrir un jour et qui pourraient dispenser l'industrie pharmaceutique du dajjal de nous cachetonner grace  son huile qui renferme son pouvoir.

La science moderne certifie le pouvoir mystérieux de la graine de nigelle.

Depuis que le prophète saws a informé ses compagnons du pouvoir médicinal merveilleux de la graine de nigelle, les tradittonnistes se sont employés, chacun selon ses connaissances, à essayer de prouver qu'elle soignait tous les maux. Certains en sont arrivés à énumérer certains maux pour lesquels l'effet guérissant a été vérifié.

Cependant, ce nombre restreint ne traduit pas le terme "tous" employé par le prophète à l'égard des maux soignés par la graine de nigelle. La problématique posée par ce hadîth du prophète est resté sans solution jusqu'au jour où Allah le très haut a choisit un docteur musulman résidant au USA, le docteur Ahmed El-Qadî, pour démontrer cette prophétie.. Sa connaissance de la médecine lui permit de constater que, pour avoir un pareil pouvoir, la graine de nigelle devait donc agir positivement sur un élément de l'organisme humain qui, lui, serait en interaction avec tous les maux, et cet élément là, c'est le système immunitaire. C'est en effet ce système qui a pour charge de défendre l'organisme contre tous les maux qui viennent à l'assaillir.

L'étude du docteur se focalisa donc sur  le Système immunitaire. Le docteur prit un échantillon de vingt patients. II administra régulièrement pendant quelques jours à certains d'entre eux de la graine de nigelle et constata qu'en quelques jours, le système immunitaire des gens traités à la graine de nigelle s'était amélioré visiblement. Il prit alors deux cellules du système immunitaire dans le sang, l'une chargée de renforcer le système immunitaire et la seconde de neutraliser les maladies et les microbes.

Son expérience lui permit de constater que la première cellule s'était améliorée de 72% et la seconde de 73%.

Tel est le rendement brut de la graine de nigelle. Le docteur Qadî estima qu'un verset du Coran faisait état des vertus du miel d'abeilles et qu'il serait souhaitable d'essayer de faire converger le pouvoir guérissant de la médecine coranique, le miel, et de la médecine prophétique, la graine de nigelle.

II essaya alors une préparation composée de miel et de graine de nigelle, à laquelle il rajouta de l'ail dont les vertus sont établies, qu'il administra à des patients atteints de cancer. Les résultats étaient stupéfiants: le système défensif de la première cellule s'était amélioré de 200% et celui de la seconde de 300%.

Les résultats de ses expériences furent présentés à l'union des associations américaines des sciences bilologico-expérimentales qui a reconnu l'exactitude des résultats et les a transmis aux différentes agences de presses mondiales.

 

 

Ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd pour Nestlé

GlobalResearch.ca, 21 avril 2013




Nigella sativa – plus communément appelée cumin noir – a servi de remède panacée depuis plus de 1400 ans. Il possède des vertus curatives étendues depuis les vomissements, la fièvre, jusqu'aux maladies de peau et on le trouve chez des communautés pauvres du Moyen-Orient et de l'Asie. 
 
Allah Le Très Miséricordieux nous l'a donné mais aujourd'hui Nestlé revendique sa possession et en faisant une demande de brevet mondial tente de prendre le contrôle sur les vertus naturelles du cumin noir pour en faire un médicament privé coûteux.

Dans un article publié l'année dernière, les scientifiques de chez Nestlé ont déclaré "découvrir" ce que beaucoup de gens dans le monde connaissent depuis des millénaires : que l'extrait de cumin noir pourrait être utilisé pour "intervenir sur le plan nutritionnel chez les humains faisant une allergie à certains aliments".

1280px 2007 10 25 nigelle

Mais au lieu de créer un substitut artificiel, ou militer pour s'assurer que le remède soit largement disponible, Nestlé tente de créer un monopole du cumin noir et obtenir la capacité de faire un procès à quiconque l'utilise sans la permission de Nestlé. Nestlé possède des applications brevetées actuellement en attente – dans le monde entier.

Avant la bizarre prétention de brevet de Nestlé, des chercheurs de nations en voie de développement comme l'Égypte et le Pakistan ont déjà publié des études sur les mêmes pouvoirs curatifs que Nestlé revendique comme les siennes. Et Nestlé a déjà fait cela auparavant – en 2011, il a essayé de revendiquer le crédit de l'utilisation du lait de vache comme laxatif, bien que cette connaissance figure dans les textes de médecine indienne depuis un millier d'années.

Ne laissons pas Nestlé transformer un remède traditionnel prophétique en une "poule aux œufs d'or" pour mondialistes tueurs de prophètes
 
Nous savons que Nestlé ne se soucie pas d'éthique. Après tout, c'est une société qui a empoisonné son lait avec de la mélamine, qui a acheté du cacao dans des plantations qui utilisent le travail d'enfants esclaves et qui a lancé une campagne de substitut au lait maternel dans les années 70, ce qui a contribué à la souffrance et à la mort de milliers de bébés de communautés indigentes.

Mais nous savons aussi que Nestlé est sensible aux tollés populaires et qu'il a déjà été battu dans son jeu de vouloir faire breveter. Si nous agissons vite, nous pouvons mettre suffisamment de pression sur Nestlé pour lui faire abandonner ses plans de brevet avant qu'ils ne nuisent à quiconque – mais si nous voulons avoir une chance d'affecter la décision de Nestlé, nous devons nous exprimer maintenant !

 

Source :

http://www.globalresearch.ca/nestle-is-trying-to-patent-the-fennel-flower/5332329

http://maher.fr/roqia/la_medecine_prophetique/hadith.html

 

Date de dernière mise à jour : 31/05/2014

  • 3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Je ne suis pas charlie