Kafirstan New Order : Bernard Cazeneuve à la grande mosquée de Paris

Impuretes a la mosquee

Au nom d'Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux

Il n’appartient pas aux associateurs de peupler les mosquées d’Allah,

vu qu’ils témoignent contre eux-mêmes de leur mécréance.

Voilà ceux dont les œuvres sont vaines; et dans le Feu ils demeureront éternellement.

Ne peupleront les mosquées d’Allah que ceux qui croient en Allah et au Jour dernier, accomplissent la Salât, acquittent la Zakât et ne craignent qu’Allah. Il se peut que ceux-là soient du nombre des bien-guidés.

Sourate  9 - At-Tawba : Le Désaveu  versets 17 & 18.

Extrait de RTL :

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a exhorté les musulmans de France à combattre les islamistes et le terrorisme sur le territoire.

En visite à la Grande Mosquée de Paris ce mercredi 1er juillet 2015, Bernard Cazeneuve, venu célébrer la rupture du jeûne du ramadan, a pris la parole pour faire appel aux musulmans de France afin qu'ils se dressent contre l'islam radical et les actes terroristes sanglants qui en découlent. "Le meilleur rempart contre le terrorisme, ce sont les musulmans de France eux-mêmes...

DECRYPTAGE

Témoignons notre désaveu à ces pseudo vicaires d’Allah* qui L’ont trahi retrahi  et reretrahi à mainte reprises,  à ce jour tous ces hypocrites qui sont pires que les impies ne sont plus à une traitrise prêt.

Ces faux guides de la fin des temps comme David Boubakeur* qui possèdent des livres de sorcellerie dans son bureau et qui déroulent le tapis rouge aux chaussures sales des impuretés Saqariennes* représentantes du Dajjal* et de sa politique injuste.

Ceux là même  qu’Allah nous décrit méticuleusement dans Sa Sourate Al baqara du saint Coran.


 

Sourate 2
Al-BAQARAH (LA VACHE)

 

Versets 8 à 18

 Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.

Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs! "

Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit? " Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.

Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)".

C'est Allah qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l'égarement. Eh bien, leur négoce n'a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.

Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.

Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).


 

Donc par conséquent Les doués d’intelligences ne comprennent pas que des injustes  viennent manger  dans la maison d’Allah pour rompre un jeûne qu’ils n’ont même  pas fait et qui sont de sur croit clairement  depuis toujours les ennemis d’ALLAH Azawajal et son Messager Muhammad (paix soit sur lui).

C’est injustes tels que Bernard Cazeneuve,  Sarkozy  pour ne citer qu’eux … et tout ceux qui n’adorent pas Allah Le Seigneur de l’univers sincèrement  on une interdiction formellement Divine de ne pas s’approcher des maison d’Allah qui sont érigée sur SA TERRE qu’IL a conçue créée façonnée entretenue.

Ses maisons  sur Sa terre où Allah est adoré Seul, Lui Le Seul Créateur que toute l’humanité possède.

Donc ALLAH  nous renseigne parfaitement sur la nature des associateurs et a ordonné depuis l’an 9 de l’hégire à Ses serviteurs :

 

 

Sourate 9 verset 28.

Ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu'impuretés : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.

Regardons de plus près ce que dit le Tafsir d'Ibn Kathir de ce verset
Tafsir d'Ibn Kathir : On rapporte qu’Umar Abd ibn Al ‘Aziz écrivit la missive suivante : Interdisez aux juifs et aux chrétiens d'entrer dans les Mosquées des Musulmans. Et qu'il assortit de cette interdiction la mention du verset coranique : "LES ASSOCIATEURS NE SONT QU’IMPURETÉS..."
'Atâ' a dit : Tout le territoire sacré de la Mecque est une mosquée, car ALLAH dit : "QU ILS NE S APPROCHENT PLUS DE LA MOSQUÉE SACRÉE, APRÈS CETTE ANNÉE-CI.
(Ce qui sous-tend  DEPUIS L’AN 9 DE L'EGIRE)
D'autres parts, ce verset laisse entendre que les associateurs sont impurs, de même que la tradition authentique indique que les Croyants sont purs, comme il est dit dans le Sahih : "le musulman ne souille jamais". (Al Bukari).

Les mécréants vivent dans l'illusion la plus complète

On a peur des injustes, peur de  sortir les mécréants de leurs illusions en leur disant la vérité quoi qu’il nous en coute.

Sourate 67 Al Mulk La royauté verset 20. Quel est celui qui constituerait pour vous une armée [capable] de vous secourir, en dehors du Tout Miséricordieux? En vérité les mécréants sont dans l'illusion complète.

Pourquoi Bernard Cazeneuve est venu humilier les « musulmans de France » ?

Pour encore faire un brainwashing bien sur ! Laver les cerveaux, et il est crucial que nous ne perdions pas de vu l'ultime objectif de cette visite : Jérusalem Capital du nouvel ordre mondial

Dajjal a pour but d’éteindre la lumière d’ALLAH dans le coeur des Fils d'Adam (paix soit sur notre père). Afin qu’une guerre contre l’islam soit déclarée officiellement dans ce monde impie, ils ont besoin d’un alibi.

C’est simple, c'est une ruse très grossière d' Iblis aka Satan (celui qui ne sentira pas l'odeur du paradis), pour que Jérusalem soit la capital du nouvel ordre mondial, faut que l’islam soit LA Mécréantisation Globale.

Donc les adorateurs du veau d’or ont mis au point une stratégie, ils ont invoqué leurs diables et inventé Isis le djinn ISIS (ISRAEL SECRET INTELLIGENCE SEVICES)  faux Kalifat sans Mahdi qui reproduit sans scrupule le sceau du prophètes (saws) renommée de nos jours en Daech ou plus insultant encore en l'Etat Islamique qui suit le Talmud et fait passer aux yeux du monde ces diables, écume de fond cuve de toilettes, pour des croyants.

Jacques Attali Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial

Traduction :

Maintenant que l'armée du DAJJAL a bien formé ISIS à toutes leurs perversions, maintenant qu’ils les ont bien financé,  ils regardent "les musulmans de France" en disant : 

Mais ça c’est votre produit ! ça vient de vous ! ça vient du coran ! donc c’est à vous  musulmans  de régler le problème que vous avez crée.

Ce qu'ils font et disent n'est que mensonges et tromperies !

Parce qu’en plus, de toute cette escroquerie, personne ne peut croire qu'un croyant  désobéit à Son Créateur en période de mois béni. Et cela qu’il s’agisse de n’importe qu’elle religion.

Et pourtant les experts en tromperies ont confectionné  méticuleusement des attentats. 

Avec en  1er rôle Star :  Isis (Le djin ISIS) renommée Daech. 

Pur produit des productions de tueurs de prophètes adorateurs du Veau d'or.

En 2014 Shetanyahu a dit qu'il y allait avoir pleins d'attentats en France, il a donc mis sa menace à exécution. C'est au programme du planning du Dajjal.

A l'Athée-les Vices-Sion on a le droit à un attentat ignoble par jour en période où ALLAH Azawajal a interdit tous combats et guerres.

Donc qu'ils ravalent les ignobles mensonges et calomnies parce que c'est dans le Talmud qu'ils ont le droit de s’éclater à tuer des goys  plus méchamment qu'on tue un chien.

Extrait de L’Art de la Guerre explicité clairement par ALLAH (avec mes petits commentaires en guest.)

Sourate  9 - At-Tawba : Le Désaveu : verset 1. Désaveu de la part d’Allah et de Son messager à l’égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte:


2. Parcourez la terre durant quatre mois; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance et qu’Allah couvre d’ignominie les mécréants»
 


3. Et proclamation aux gens, de la part d’Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage(3), qu’Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

4. A l’exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n’ont soutenu personne [à lutter] contre vous: respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu’au terme convenu. Allah aime les pieux.

 


5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6. Et si l’un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole d’Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.
 

 

7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager? A l’exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée. Tant qu’ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux.

8. Comment donc! Quand ils triomphent de vous, ils ne respectent à votre égard, ni parenté ni pacte conclu. Ils vous satisfont de leurs bouches, tandis que leurs cœurs se refusent; et la plupart d’entre eux sont des pervers.
 

9. Ils troquent à vil prix les versets d’Allah (le Coran) et obstruent Son chemin. Ce qu’ils font est très mauvais!

10. Ils ne respectent, à l’égard d’un croyant, ni parenté ni pacte conclu. Et ceux-là sont les transgresseurs.

 

1/Voilà le cadre est posé ! ALLAH Et son Messager exprime leur profond désaveu envers les injustes associateurs qui pullulent sur SA Terre

 

2/Ceux qui ne croit pas en leur UNIQUE CREATEUR sont couvert d’ignominie et personne aime l’ignominie !

 

3/Faut dire à tout le monde que Le Seigneur de l’univers désavouent les associateurs et qu’ils feraient mieux de réfléchir pour sauver leur âme et leur peau  avant de subir un châtiment qui ne s’arrêtera JAMAIS. ALLAH gratifie à Ses créatures d’un conseil bienveillant, parce que cela ne change rien en la suprême royauté d’ALLAH AZAWAJAL

 

4/Lorsque nous avons un engagement on respecte son engagement jusqu’au bout,  de surcroit si c’est un engagement avec un associateur insouciant et ignorant qui ne combat pas ALLAH et ses serviteurs.
La règle c’est :quand on dit quelque chose on le fait sinon on se tait !on ne s’engage pas ! parce que c’est une ignominie de dire ce qu’on ne fait pas

 

5/Un Général chef de ses armées dit la même chose à ses troupes pour les motive. Voir vidéo du Sheik Zakir Naik

 

6/ Quel est le gouvernement qui applique en temps de guerre la politique de protéger ses propres ennemis  de les mettre en un lieu de sécurité et en plus leur offrir le savoir ? AUCUN gouvernement au Kafirstan New ORDER est capable d’une telle humanité !

 

7/La droiture, la rectitude voilà les enseignement du Seigneur de l’univers !

 

 

8/Celui qui a des yeux pour voir peut clairement constater ce qui se passe actuellement au Kafirstan new Order, l’armée du Dajjal nous dominent,  nous on mis en esclavage consentant, ils ne respectent rien, ils mentent et propage la perversion.

 

9/Ceci est une description précise de leurs ruses

 

10/ donc on a le profil des associateurs et une description de leurs oeuvres.

 

Donc de quel terrorisme on parle ? De ce nouvel ordre mondial KAFIRSTAN NEW ORDER qui asservit et terrorise les peuples et les nations ?

Là oui effectivement l’islam est le seul rempart contre « le nouvel ordre mondial et son  Jérusalem comme capitale » de ce kafirstan new order (dixit jacques attali),  

 

 

 

Parce que ça fait 1400 ans que nous possédons la VERITE qui est la parole d’ALLAH AZAWAJAL, Des paroles sages qui nous informe sur toutes les facettes de Ses créations. 

Alors vous les associateurs, ne comptez pas sur  les adorateurs d’Allah pour vous protégez en faisant  un mur  humain contre votre propre invention abjecte qu’est le planning du nouvel ordre mondial avec ISIS en bouc émissaire  pour faire votre sale travail sans vous salir les mains.

La Carte du Terrorisme elle est bien pratique pour jouer les offusquer, vous êtes bien cachés aux yeux de vos esclaves consentants qui ne possèdent aucune connaissance et ne comprends rien à cette géo-politique satanique.

Oui  Hamdoullah ! « Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n’y a point introduit de tortuosité (ambiguïté) ! [Un Livre] d’une parfaite droiture pour avertir d’une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes œuvres qu’il y aura pour eux une belle récompense où ils demeureront éternellement,

Sourate 18 Al Kahf La Caverne verset 1à3

Petit lexique :


l'athée les vices sion :

Jeux de mot qui décrit la Télévision
Athée : pour celui qui ne croit pas en ALLAH Azawwajal
Les Vices : Producteur de vices
Sion : le petit peuple qui habite à la TV


Vicaires d’Allah :

sourate 2 verset 30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas! ".
Définition de vicaire : celui qui fait régner les lois d'Allah le seigneur de l'univers ordonne le louable interdit le blâmable.


David Boubakeur : ce nom lui va mieux que Dalil !!


impuretés Saqariennes :

Allah a décrit les associateurs comme des impuretés, on peut l'interpréter au sens propre exemple : c'est comme ceux qui sortent des toilettes en ne se lavant pas avec la main gauche et de l'eau les parties qui ont uriné et/ou déféqué.
Ces impuretés étalant leurs impuretés sur leur corps avec du papier toilettes,et ça  se lavent les mains en pensant être purifier, car d'après eux ce sont leurs mains qui viennent d'uriner et/ou déféquer. Pratique pas très pure.


impuretés Saquariennes :  habitants de Saqar

extrait du saint coran sourate 74 verset  11 à 30
 Laisse-Moi avec celui que J'ai créé seul, et à qui J'ai donné des biens étendus,
et des enfants qui lui tiennent toujours compagnie,pour qui aussi J'ai aplani toutes difficultés.
 Cependant, il convoite [de Moi] que Je lui donne davantage.

Pas du tout! Car il reniait nos versets (le Coran) avec entêtement.

Je vais le contraindre à gravir une pente.

Il a réfléchi. Et il a décidé.

Qu'il périsse! Comme il a décidé!

Encore une fois, qu'il périsse; comme il a décidé!

Ensuite, il a regardé.

Et il s'est renfrogné et a durci son visage.

Ensuite il a tourné le dos et s'est enflé d'orgueil.

 Puis il a dit : "Ceci (le Coran) n'est que magie apprise ce n'est là que la parole d'un humain".

Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).

 Et qui te dira ce qu'est Saqar? Il ne laisse rien et n'épargne rien;Il brûle la peau et la noircit. Ils sont dix-neuf à y veiller.

 


Dajjal:

Faux Messi attendu par les bani israïl


 

Date de dernière mise à jour : 01/03/2018

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.