ISIS CHARLIE HEBDO Manipulation de masse : Plus rien ne sera jamais pareil après 07/01/2015

Faire valoir son droit d'expression

Charlie hebdo kafirs

News : Peut-être que certaines personnes ne sont pas au courant et bien pour info, oui ALLAH a créé LA Mort et LA VIE

Sourate 67 verset 1-2.

Béni soit celui dans la main de qui est la royauté, et Il est Omnipotent.

Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en œuvre,

et c'est Lui le Puissant, le Pardonneur.

 

Bon alors, oui on vit, oui on meurt, c’est la loi d’ALLAH et personnes ne peut la changer Son ordre est parfait quoi qu’il arrive. Il sait et nous ne savons rien.

Etant dans une guerre des mots, je vous traduis explicitement ce que  le petit peuple qui habite l’athée les vices Sion  relate non stop sur les écrans :  - 2 mectons (petits mecs) armés cagoulés en plein Paris, dans un secteur, sous surveillance policière rapprochée et particulière, dans une France sous plan  vigipirate auraient réussit à venir descendre froidement, consciencieusement et professionnellement 12 créatures, et repartir tranquillou normalou !! ET BIEN SUR PAS DE CORPS PAS DE SANG

Y a pas un problème là ? 

Mais que faisait la police ?  Ha bah je ne sais pas elle est Mac Do comme d’hab !

Plus sérieusement, faut savoir que les forces de l’ordre française sont à la pointe de la défense intérieur, une logistique que beaucoup envie, avec des contrôles routiers, flash et racket du peuple français tellement bien organisés, que cette histoire de fuite en citroën sur les routes de france est très peu crédible et là ce soir, les mectons courent toujours, bien sur !

Ok ok, les services de l’ordre et le ministre de l’intérieur seraient-ils incompétent pour que ce type d’événement se produise ? Ou cela arrange bien nos politiques de créer un suspens, un climat anxiogène, avec une chasse à l’homme nationale ? une chasse à l’islam légitimée et légale pour que le prochain haineux égaré ignorant  s’empenne verbalement physiquement psychologiquement au 1 er Mouloud, Rachid, Farid, Mehdi ou Fatima, Malika, Fouzia, qu’il trouve sur son chemin.

Dajjal applaudit  cette stratégie des 2 mains.

Que les protagonistes fassent leur propre introspection

On est désolée pour les morts  en état de mécréance, qui sont maintenant entrain de subir le questionnaire des anges de L’Eternel, et qui bien-sur, ils ne l’ont pas réussi et par conséquent subissent des châtiments, en attendant le jour de la résurrection, pour avoir passer toute leur vie à combattre ALLAH, ses enseignements et ses 120 000 Messagers.

les égarés sont tristes, ou feignent la tristesse, mais c’est comme ça, toute âme goutera à la mort. Personne ne connait son terme fixé, ni les conditions d’exécutions du passage de la vie à l’au-delà.

Le coran nous informe qu’il serait temps de réfléchir sur le pourquoi du comment des choses.

Les criminels ne réussissent pas, et tout le mal qui arrive à quiconque c’est le résultat de ce que ses 2 mains ont fait. Il y a là une réflexion pour celui qui réfléchit.

 

Charlie Hebdo fondé sur les cendres d'Harakiri et de son professeur choron grand pervers fornicateurs adepte du satanisme qui dit lui même : "JE SUIS LE FILS DE SATAN JE SAIS QUE PAPA M'ENTEND."

revendication à ne pas prendre à la légère car ALLAH nous informe qu'Iblis s'associe à l'homme pour procréer

Sourate 17  verset 61 à 65

Et lorsque Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis, qui dit : "Me prosternerai-je devant quelqu'un que tu as créé d'argile? "

Il dit encore : "Vois-Tu? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]".

Et [Allah] dit : "Va-t'en! Quiconque d'entre eux te suivra... votre sanction sera l'Enfer, une ample rétribution.

. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie

Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux". Et ton Seigneur suffit pour les protéger!

 

Sourate 10 verset 17.

Qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonges Ses versets (le Coran)? Vraiment, les criminels ne réussissent pas.

 

SOURATE 4 VERSET 79.

Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même. Et Nous t'avons envoyé aux gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin.

"Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont commis. Et Il pardonne beaucoup" (sourate Ash Shûrâ verset 30)

 

"C’est qu’en effet Allah ne modifie pas un bienfait dont Il a gratifié un peuple avant que celui-ci change ce qui est en lui-même" (sourate Al Anfâl verset 53)

 

"En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les (individus qui le composent) ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorqu’Allah veut infliger un mal à un peuple, nul ne peut le repousser et ils n’ont en dehors de Lui aucun protecteur." (sourate Ar Ra’d verset 11)

 

Allah a mentionné les sentences décrétées à l’égard des différents peuples, depuis Adam (as) jusqu’aux derniers temps. Chaque fois, Allah affirme que ces peuples ont été injustes envers eux-mêmes. Ils doivent donc être considérés comme oppresseurs et non comme opprimés.

 

Alors pour cette tragie-comédie nationale, ils ont déplacé les plus grands  chefs de la mécréance, tout le monde a eu le droit à son petit moment de gloire à l’athée les vices Sion ; Hollande, Valls, Sarkozy, Melanchon, Borloo, Marine LePen, même l'américain John Kerry …

Sur I Télé (Groupe Canal +  Vivendi Universal En 2014, Vivendi est le 2e groupe de divertissement au monde, derrière The Walt Disney Company => Franc maconnerie. Vivendi est aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs de contenus en Europe. C’est peu dire que Dajjal est plus que productif)

Donc reprenons, sur I Télé on peut voir inlassablement, François Hollande qui dit que « c’est un attentat terroristes » … « Charlie Hebdo c’est l’esprit de la république »

Manuel valls « On a voulu s’attaquer au cœur de la France »

Jean louis Borloo « Pas d’amalgame »

Itele propagande reunion

Nicolas Sarkozy : « L’ignoble et la sanglante fusillade d’une violence inouïe dans les locaux de charlie hebdo est une tragédie nationale qui bouleverse profondément chacun d’entre nous je tiens a exprimer ma profonde émotion face à cet acte abjecte qui heurte la conscience humaine. Les journalistes et la rédaction de Charlie hebdo ont été pris pour cible c’est une atteinte directe, sauvage, à l’un de nos principe REPUBLICAIN le plus clair, la liberte d’expression...»

Laurence Ferrari « l’Emotion de toute une nation »

Kierzek gerald médecin urgentiste hôtel Dieu « Scène de guerre »

Problème-Réaction-Solution

Décryptage : Les stratégies et les techniques des Maitres du Monde soldats du Dajjal pour la manipulation de l'opinion publique et de la société

La stratégie, est de créer des problèmes, puis offrir des solutions.

Cette méthode est aussi appelée "problème-réaction-solution". On crée d'abord un problème, une "situation" prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu'on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore: créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.

Itele propagande

Faire appel à l'émotionnel plutôt qu'à la réflexion et le discernement

Faire appel à l'émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l'analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l'utilisation du registre émotionnel permet d'ouvrir la porte d'accès à l'inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements...

Et c’est exactement ce que les medias français, ainsi que toute la classe politique font, Ils nous passent en boucle les images que les journaleux ont produites et pour retranscrire les paroles des 2 personnes mises en causes qui disent : «  On a  vengé le prophète Mohammed », les journalistes du Dajjal inscrivent en sous titres  Mohamet "MAHOMET" signifie celui qui n'est pas loué par la négation "ma". Or "MOHAMMAD" signifie celui qui est digne de louange. Ils insultent, encore une fois, le dernier messager d’ALLAH créateur des mondes. Voila encore une preuve qu’on est bien dans une guerre des mots et des consciences. Ils utilisent des mots lourds et répétitifs afin que leurs messages soient bien ancrés dans les consciences.

Des mots du types : Carnages, victimes, figures emblématique, atteinte à la république, ignoble, sanglant, horreur, lutte contre l’extrémiste, liberté, groupe professionnel … 

C’est l’événement que Dajjal avait planifié en coulisse, afin de :

1/ Réduire les libertés des français, Manuel Valls a décidé de relever le plan Vigipirate au niveau «alerte attentats», le niveau le plus élevé qui doit prévenir d'une «menace imminente», sur l'ensemble de la région Île-de-France toute la classe politique du Dajjal faisant front, tous ensemble. On remarquera le logo vigipirate qui correspond à une pyramide franc-maçonne.

2/Faire peur et annoncer des futurs attentats

3/monter les communautés les unes contre les autres

4/et bien sur, diaboliser TOUS les adorateurs d’ALLAH. (Sincères et hypocrites)

C’est planifié et nous y voilà, tous les pays du Kafirstan new Order unis contre les croyants.

La France a maintenant, elle aussi son 11/09 et tout ce qui va avec !

Logo vigipirate dajjal

Ils ont ouvert la boite de pandore, la porte ouverte aux polémiques stériles, où tout le monde invente des  théories et des coupables, ainsi j’ai même entendu un rapprochement entre cet événement et l’antisémitisme, la Palestine, la shoah, la laïcité, les enseignements à l’ecoles, la république et ils ont même évoqué le kafir de Dieudonné, et le pervers de Soral …, bref tous les problèmes qu’ils ont causé c’est de la faute des croyants et ils seront tous unis, fermes, intransigeants contre les porteurs de La lumière d’ALLAH. Ok ! Qu’ils soufflent donc sur le soleil, pour essayer de l’éteindre.

La France et d’autres pays ont mis tous leurs drapeaux en bernes, ils vont faire des campagnes médiatiques pour bien sur  désigner l’islam comme LA MENACE MONDIALE. Dans l’inconscient collectif  ISIS, faux Kalifat que cet empire talmudo-juifiste-impie ont crée, financé, formé c’est ça l’islam. Là c’est le timing parfait pour faire rentrer Isis sur la scène médiatique française.

Les ignorants du quotidien qui sont partis manifester pour revendiquer leur indignation, illusionnés par Dajjal, ont avalé cette pomme pourrie d’Isis et pensent, dans leur grande ignorance, que tout l’arbre de l’islam est pourri.  

Le Djinn ISIS "Islamic State of Iraq and al-Sham, renommé Daesh ou EI, (parce que les doués d’intelligence qui croient en l’invisible, avaient fait directement le rapprochement avec la mythologie impie égyptienne), car il faut savoir qu’à l’origine ISIS ça veut dire Isis.
Le hasard n’existant pas, ça veut dire, le djinn Isis mère d’Horus le faux dieu soleil, épouse d’Osiris, tous, ennemis d’ALLAH.

Isis est une reine une déesse funéraire de l'Égypte antique. Le plus souvent, elle est représentée comme une jeune femme coiffée d'une perruque surmontée par un disque solaire inséré entre deux cornes de vache.

(soleil, veau d’or, cornes, des mots qui font TILT pour le doué d’intelligence)

Isis 2

Y a pas à cautionner le faux Kalifat sans Mahdi qui reproduit sans scrupule le sceau du prophètes (saws) alors qu'il est interdit de reproduction, et d’exploitation.

Hadith authentique :

Sahih-Muslim hadith 3901
D'après Anas Ibn Malik (qu’ALLAH l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction d’ALLAH sur lui) s'est fait faire une bague en argent (comme un cachet) en y gravant ces mots : "Muhammad est l'Envoyé d’ALLAH" et il dit aux gens : Je me suis fait une bague en argent en y gravant ces mots : "Muhammad est l'Envoyé d’ALLAH". Que personne ne fasse graver cette même inscription.


Un régime ne peut se prétendre être une khilafa, à l’heure actuelle, en étant membre des sionistes de l’OTAN, comme c’est quasiment le cas de presque tous les pays du monde entier. Les appels actuels à la khilafa ne sont aucunement fondés par ceux qui appellent à la khilafa, ils sont tous affiliés à l’OTAN, et même pire encore militarisés par l’alliance sioniste pour faire aboutir leurs appels à la khilafa!
Il est important de comprendre et ce n’est quand même pas difficile à comprendre, le texte du Coran étant clair et net, que tout pays musulman allié à l’alliance sioniste devient également sioniste, conformément au Coran. Ainsi, ceux qui prennent leurs armes des pays musulmans alliés aux sionistes, revient à les prendre à l’alliance sioniste. Ceci hormis, le fait que le Coran interdit également tout Jihad entre musulmans !

Isis

Tout gouvernent musulman affilié à l’OTAN, et tout musulman qui n’hésitent pas à faire appel aux aides de l’OTAN, qu’elles soient militaires ou financières ou autres, ils deviennent également sionistes !
"Ô vous qui avez foi (en Allah), Ne prenez pas les juifs et les chrétiens comme alliés; (qui) se sont (eux-même) alliés les uns aux autres. Et celui d’entre vous qui les prendra pour alliés, il deviendra alors l’un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes". Coran, Sourate 5 al-Mā’idah, v.51.
Autrement-dit les musulmans qui s’allient à l’alliance des judéo-chrétiens sionistes, deviennent eux mêmes sionistes, ils deviennent l’un des leurs, comme nous le dit Allah dans le Coran, et ne font même plus partie de la Communauté du Prophète paix et salutations soient sur lui ! Ceci est la parole d’Allah !

Le Prophète, paix et salutations soient sur lui, a prophétisé que la khilafa durera trente ans après sa mort, sous forme de khilafa Rashida, et il en fut ainsi du temps des compagnons, qu’Allah les agréent, et elle reviendra à la fin des temps, sous forme de Khilafa sur modèle prophétique avec Al Mahdi, uniquement !
Les appels à la khilafa avec, en arrière plan, une alliance aux sionistes et leurs alliés, ceci est de la poudre aux yeux. Une tromperie ni plus ni moins. On ne joue pas avec le Coran, on ne joue pas avec Allah.


Le rôle de soutien des États-Unis et d'Israël à l'entité liée à Al-Qaïda ne se limite pas au domaine des opérations secrètes.

L'armée israélienne (FDI) appuie l'entité djihadiste depuis le Golan occupé. Par ailleurs, la présence de forces spéciales occidentales et israéliennes dans les rangs des rebelles d’ ISIS l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL) sans Kalifah prophétique sans Mahdi, avec pour logo le sceau du prophète (paix soit sur lui), interdit de reproduction et d'exploitation,  est amplement documentée.

En mars, un officier de l'armée autrichienne de la Force des Nations Unies chargée d'observer le désengagement (FNUOD) dans le Golan occupé a « confirmé qu'Israël a fourni un soutien logistique et militaire à grande échelle aux terroristes et rebelles [de l'ISIS l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL) sans Kalifah prophétique sans Mahdi, avec pour logo le sceau du prophète (paix soit sur lui), interdit de reproduction et d'Al-Nosra] dans différentes parties de la Syrie »

Le représentant de la FNUOD a confirmé l'existence d'une « salle d'opération conjointe » entre Israël et les rebelles d'Al-Qaïda, vouée à « l'acheminement de l'aide [israélienne] aux terroristes ».

Cette assistance n'est pas limitée à la logistique :

« Selon la chaîne télévisée israélienne Channel 1,"des sources des services de sécurité" ont mentionné un nouveau système de missile appelé ,"Mitar," établi au Golan et servant de couverture d'appoint aux groupes militants anti-Syriens.

Selon le reportage, le système comprend des missiles de moyenne et longue portée. » ( Al Alam 3 mai 2014, c'est l'auteur qui souligne.)

Un hôpital militaire de Tsahal dans le Golan occupé a été installé pour traiter les rebelles d'Al-Qaïda blessés.

Donc il serait temps de relier les événements les uns aux autres, et réflechir pour ne pas tomber dans les faibles ruses d’iblis celui qui ne sentira pas l’odeur du Paradis.



En savoir plus sur : ISIS l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL) sans Kalifah prophétique sans Mahdi, avec pour logo le sceau du prophète (paix soit sur lui), interdit de reproduction et d'exploitation

Date de dernière mise à jour : 08/01/2015

  • 14 votes. Moyenne 3.71 sur 5.