Don d'organes systématique

Loi sur les dons d organes

Votre corps ne vous appartient plus si vous avez oublié de déclarer à ce système votre refus.
Dajjal s'octroie le corps de l'oublieux, allergique aux procédures administratives.

Concrètement : L'esclave consentent du dajjal après avoir travaillé toute sa vie comme un esclave  après avoir consommé toute sa vie, pour se sentir exister, après avoir payer tout, et pendant toute sa svie, voilà qu'une fois mort, comme l'esclave consentent a été trop occupé dans le tourbillon de sa vie d'esclage, il n'a pas pensé aux 3 députés élus, qui ont voté la loi "pour notre bien" sur le don d'organes.

L'esclave consentent du dajjal a oublié de déclarer à Dajjal qu'il ne veut pas être désossé telle une voiture  qui rentre à la casse pour  la revente de ses pièces détachées.

Dans la stratégie de toujours humilier les fils d'Adam (paix soit sur lui), Iblis Dajjal et son équipe, ont inventé une loi qui dépossède votre papa, votre maman, vos frères et soeurs, cousins, cousines, de votre cadavre. Les familles n'ont plus leur mot à dire. Le cadavre de l'oublieux appartient à l'état.

Extrait de ce que l'on peut trouver sur le site  service-public.fr

"Toute personne qui n'a pas fait connaître de son vivant son refus de don d'organe est supposée consentir au prélèvement de ses organes après sa mort.

Toutefois, les équipes médicales doivent systématiquement consulter le registre avant tout prélèvement.

Le registre national des refus n'est pertinent qu'en cas d'opposition totale au prélèvement de tout type d'organe ou de tissu."

leur but : Faire un trafic d'organe légalisé et que nous soyons ressucités au jour de la résurection avec des parties de du corps absentes qu'Allah Azawajal nous a donné.

Donc pour éviter ce maudit scénario, nous esclaves, devons obéir et informer explicitement l'etat de notre refus dans un registre spécifique.

Démarches obligatoires :

Il convient de télécharger en ligne le formulaire d'inscription et de le retourner à l'Agence de biomédecine.

Il faut accompagner ce formulaire d'une photocopie d'une pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport, titre de séjour...) et d'une enveloppe timbrée à vos nom et adresse pour recevoir la confirmation de votre enregistrement.

 

 

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.