Francis Bacon and his secret society

Francis bacon and his secret society, de Constance M. Pott.

Francis bacon and his secret society

 

Qui était Francis Bacon?  A-t-il participé à la création de ce que nous savons aujourd'hui et des Rose-Croix et des Franc-maçons? Quel était son mystère et sa "société secrète"? Dans cette réimpression classique de 1891, Constance M. Pott tente de répondre à ces questions et à d'autres sur ce grand chef djihadiste de la mécréance.

Parce que Francis Bacon était le chef de la mécréance des rosicruciens en Angleterre. Sa fameuse citation « knowledge is power » (le savoir, c’est le pouvoir) est écrite à l’intérieur de la librairie du Congrès. Ils ont même érigé une statue à sa gloire de chef de la mécréance qui peut être observée à l’étage supérieur de la librairie du Congrès.

 

Bouton telechargement 1

  • Le protocole des sages de Sion

    Télécharge "Le protocole des sages de Sion" Extrait : "Le texte des Protocoles des sages de Sion que nous allons reproduire intégralement dans la version de Butmi demeure des plus mystérieux. Qui l'a écrit ? Quand et dans quelles conditions ? S'agit-il d'une provocation ? d'un faux antisémite, d'une imposture, d'un p
  • Francis Bacon and his secret..

    Qui était Francis Bacon? A-t-il participé à la création de ce que nous savons aujourd'hui et des Rose-Croix et des Franc-maçons? Quel était son mystère et sa "société secrète"?
  • Recherches sur le rite écossai

    Introuvables jusqu'à ce jour, les ""Recherches sur Le Rite Écossais Ancien Accepté"", parues en 1879-1880 à l'Île Maurice, sont reproduites intégralement pour la première fois et augmentées d'un Hommage à Jean-Émile Daruty par Alain Bernheim, CBCS et 33e, qui apporte de nombreuses informations inédites sur la vie de ce

Date de dernière mise à jour : 16/01/2018

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !