Le secret de la vitamine C

Le secret de la vitamine c2

Vitamine C, une molécule simple synthétisée depuis les années 1930

 

Dans ce système-totalitaire-marchand-usurier, l’intérêt de nos dirigeants n’est pas de nous garder en bon état de bien-être.

Sachez que l’humain ne produit pas de Vitamine C, et pourtant nous en avons fondamentalement besoin.

La vitamine C n’est pas un médicament. La Vitamine C est un complément alimentaire. L’industrie agroalimentaire l’utilise en tant qu’additif (E300).

La Vitamine C est impliquée dans tant de nombreux processus biochimiques, qu’après 40 ans de recherches et plus de 50.000 articles scientifiques publiés, on ne connaît pas encore toutes ses vertus. Elle est préconisée dans de nombreuses thérapies en médecines douces.

D’où vient le nom vitamine C ?

Vi : pour la vie

Amine : pour les acides aminés

C : parce que les lettres A et B étaient déjà prises.

Mais pour la petite histoire, l’étymologie du mot vitamine vient de l’anglais. C’est un mot inventé par Kazimierz Funk à partir du latin vita (« vie ») et amine. K. Funk croyant pouvoir classer ce type de substance parmi les amines.

Et pourtant ce n’est pas un acide aminé, c’est un glucoside dérivé du glucose !

Des résultats stupéfiants

Des études américaines montrent des résultats stupéfiants. Comme des maladies considérées inguérissables, à l’exemple de la poliomyélite déclarée.

Le docteur FRED KLENNER s’est aperçu que sur l’épidémie de la poliomyélite en Caroline du nord, sur 2 cas d’enfants avec une poliomyélite déclarée comme inguérissable par l’hôpital, la guérison est intervenue en moins d’une semaine en injectant 20 grammes par intraveineuse de vitamine C.

Linus Pauling qui est double prix Nobel de chimie, a réussi à faire classer la vitamine c en substance non toxique par la FDA Américaine.

Il a aussi fait du bruit avec son livre intitulé psychiatrie moléculaire.

La non-toxicité du produit et les réactions sur les maladies mentales ont prouvé qu’il est préférable de ne pas cachetonner les gens.

Linus Pauling démontre qu’avec la Vitamine C pure une grande partie du problème de la maladie mentale se résout bien, lorsque la bonne quantité de vitamines, de minéraux et d’Oligo-éléments sont pris quotidiennement. L’individu retrouve la joie de vivre !

Bienfaits acide ascorbique levogyre2

Cependant, ce système totalitaire marchand usurier, nous fait croire que l’apport journalier de Vitamine C, se trouve dans les fruits et les légumes. Or c’est faux. C’est un mensonge ! C’est une aberration au sens scientifique ! En réalité, c’est un problème génétique. Et un problème génétique, on ne le résout pas avec des fruits et des légumes.

On ne parle pas du problème de déficience génétique ! Pourquoi ?

Parce que l’industrie pharmaceutique brasse énormément d’argent, et elle serait en péril si plus personne ne croit en « leurs cachets miracles », qu’ils déversent sur le monde.

PARCE QUE LA VITAMINE C PURE

 PEUT NOUS AIDER À GARDER NOTRE SANTÉ, VOIR MÊME, À LA RÉCUPÉRER.

Lorsque l’animal est stressé, il sécrète 10 fois plus de vitamine C qu’en temps normal. Alors par analogie, avec le stress et la maladie, nous devrions également synthétiser nous-mêmes, cette vitamine C. Mais nous en sommes incapables. Donc il s’agit bien d’une anomalie génétique, oui une anomalie génétique.

Le problème génétique !

Cette industrie pharmaceutique ne veut pas laisser l’humain atteindre un stade d’Homéostasie*.

*L’homéostasie est la capacité que peut avoir un système quelconque (ouvert ou fermé), à conserver son équilibre de fonctionnement, en dépit des contraintes qui lui sont extérieures.

Ce système totalitaire marchand usurier, ne veut surtout pas que l’humain puisse être dans cet état de bonne santé mentale et physique. Il veut seulement que l’humain ne meure pas de scorbut, qu’il travaille bien, et surtout qu’il ne réfléchisse pas trop, pour le garder sous leur contrôle comme esclave consentant.

Il faut savoir que les premières évaluations pour connaître les quantités nécessaires de la vitamine C ont été faites par l’armée américaine. Le seul but de ces évaluations était que le bon petit soldat américain ne meurt pas de scorbut.

2 Voix possibles s’offrent à nous : l’illusion ou la réalité

1/ La première : On se dit : « Il me manque un peu de vitamine C, je peux l’obtenir par les fruits ! » C’est FAUX ! En réalité, lorsque l’on mange des fruits, on prend beaucoup de fructose. Et si nous mangeons des fruits le soir, nous n’allons pas très bien dormir. Parce que le fructose n’a pas une digestion extrêmement facile. Lorsque la digestion est faite, on a une énergie au niveau du cerveau. Ce qui n’est pas une énergie de calme pour faciliter le sommeil. Souvent, on incrimine à tort l’orange. Or, c’est « Le Mythe de l’Orange ». On met cela sur le compte de la vitamine C qu’elle contient. C’est une erreur, ce n’est pas la vitamine C qui empêche le sommeil. En réalité, le responsable, c’est le fructose.

2/ La deuxième : On se dit : j’ai besoin de la vitamine C pour contrecarrer la déficience génétique ». Mais d’abord, il faut accepter le fait que nous aillons une déficience génétique. Ce qui nous permettra de faire comme les animaux stressés et de pallier à ce problème. Après, vous pourrez probablement dire : « je me sens mieux, je supporte ma vie, Hamdoullah. Car le rhume, la feuille d’impôt, le travail, le relevé de compte, le cancer, tout cela nous rend très malades et nous stresse, tandis qu’avec la vitamine C, on a la possibilité de calmer le jeu.

Il faut savoir qu’en 1985, LINUS POWLING déclara, dans un de ses derniers livres : “Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper ! Constatez-le fait, et décidez de par vous-même, comment vivre la vie heureuse, et comment édifier un monde meilleur”.

Effectivement, ce système-totalitaire-marchand-usurier a créé le concept des apports journaliers, ce qui est clairement une vaste fumisterie. Car avec un petit peu de Vitamine C, cela ne va pas donner grand-chose. Bien sûr, il y aura des résultats, mais des résultats à la hauteur de ce que vous avez pris, c’est à dire, pas grand-chose !

La réalité est que l'acide L (+) ascorbique (CAS 50-81-7) est le seul autorisé à porter le nom de "Vitamine C". Pourquoi ? Parce que son effet vitaminique est actif (100%).

Sachez que la vitamine C n’est plus présente dans les pharmacies des hôpitaux.  Si vous demandez une perfusion de vitamine C, ne cherchez pas. Le produit n’existe plus !

De même, si vous réclamez de l’acide L (+) ascorbique à votre pharmacien, regardez bien sa tête ! Il est fort probable qu’il n’y en ait pas en stock, et qu’il doive en commander au laboratoire.

Ou alors, il tentera de vous revendre des vitamines avec de l’acérola ou avec d’autres additifs inefficients.

Le protocole de Bastien

Une expérience intéressante dans les années 1970 fut celle du docteur Bastien. Il était médecin et pharmacien dans les Vosges. Il en avait marre de parler de la vitamine C à ses patients, alors un jour afin de clore le débat, il invita France 3  ALSACE, avec un huissier. Puis, il prit 250 grammes d’AMANITE PHALLOÏDE – MORTELLE.  Ce poison mortel il est aussi appelé “death cap” (chapeau de la mort). Au préalable, il avait pris deux grammes de vitamine C par intraveineuse avec un petit anti vomitif.

Il a réédité l’expérience deux ans de suite, il n’est jamais mort de cela.

Il a fait enregistrer son protocole, qu’on appelle LE PROTOCOLE de BASTIEN au Centre National Antipoison.

Travaux du Docteur Bastien.

En 1957 Le Docteur Bastien innove dans le traitement des personnes intoxiquées par des Amanites phalloïdes.

En mai 1970, son traitement est publié dans les annales médicales de Nancy.

1971, premier empoisonnement volontaire.

1974, second empoisonnement volontaire.

En mai 1975 le traitement est diffusé en Europe dans les documents scientifiques Guigoz à Lausanne.

En mars 1981 le protocole est diffusé à travers le monde dans : The Lancet (Londres) « Management of amanita phalloides poisonong by Bastien’s régimen ».

En septembre 1981, à Genève, il ingère son troisième repas d’Amanites phalloïdes.

En janvier 1983, le protocole est confirmé par une thèse médico-légale de G. Perrin à Strasbourg.

En 1985, le Dr Bastien édite son livre : “j’ai dû manger des amanites mortelles” chez Flammarion.

Et c’est en octobre 2000, que le protocole est enfin officialisé par l’Ordre des médecins. Soit 30 ans après sa première publication !

Grâce au protocole de Bastien, nous savons aujourd’hui que la Vitamine C est un virucide universel qu'elle tue les virus. Qu'elle C est bactéricide, et qu'elle tue également les champignons, notamment les champignons mortels, ou autres

Le secret de la vitamine c collagene

“LA” grande avancée de la vitamine C est de fabriquer le collagène. Le collagène est le ciment qui tient nos cellules, c‘est 30 % des protéines du corps et c’est fondamental. Le collagène contient 2 acides aminés : glycine et proline, qui liées avec de la vitamine C, permet de donner un collagène de belle qualité avec des fibres souples, solides, et denses. Quant à ceux qui ne consomment pas de Vitamine C, ils ont le risque d’avoir un collagène avec des fibres moins denses. Ce qui a pour effet d’avoir un collagène de mauvaise qualité. Le résultat : c’est la porte ouverte aux maladies cardio-vasculaires, puisque les artères, c’est LE tube. La paroi est composée majoritairement de collagène, et si ce collagène n’est pas solide, le cerveau se rendra compte qu’il y a à l’intérieur de l’artère, des micros fissures. C’est la théorie du stress oxydatif. Micro fissure = danger = car le cerveau appelle une substance pour éviter que la fissure ne se propage. Une substance qui est fondamentale pour la vie de l’homme. C’est le cholestérol qui vient à notre secours, pour se répandre. Parce que le cholestérol est souple. Il se propage sur l’artère, lorsque le collagène est mal formé.

 
 

La vérité sur le cholestérol

Les médecins, souvent partisans du système totalitaire marchand usurier, alliés aux médias, nous rabâchent les oreilles, en nous disant : “Attention vous avez du cholestérol” ! Et bien, heureusement que nous avons du cholestérol ! Parce que si nous n’en avions pas, nous n’aurions pas d’hormones sexuelles, mais en plus, nous n’aurions pas la graisse qui détient les capacités anti-infectieuses les plus puissantes qui soient, dans celle du corps humain ! Alors, ne croyez rien à toute l’histoire du cholestérol, c’est un mensonge ! En effet, si vous prenez de la vitamine C, votre cerveau se rendra compte que votre collagène est bien formé. Vous allez donc avoir une synthèse de cholestérol moins importante, ce qui n’a rien à voir avec leur propagande sur l’alimentation. Car si vous mangez correctement, tout en prenant de la vitamine C, votre cholestérol se réglera tout seul, par la grâce d’Allah Le Très Haut. Parce que les seules créatures qui risquent des maladies cardio-vasculaires : c’est l’Humain et celles qui ne sécrètent pas de vitamine C. Parce que les animaux qui fabriquent naturellement de l’acide L-(+) ascorbique ne meurent jamais de crise cardiaque.

 
 
La verite sur le cholesterol

L’alcool, un des grands problèmes mondiaux.

Parce que le foie des buveurs d’alcool n’arrive plus à l’éliminer. La vitamine C permet la conversion du poison.

Cancers

Si on a du collagène solide, alors la migration des cellules cancéreuses ne se fait pas.

C’est pour cela qu’on arrive à avoir des cancers très diminués, une souffrance psychologique très diminuée également, lorsque l’on prend la bonne quantité de vitamine C.

Il y a des patients qui ont fait confiance au Docteur Michel Dumestre. Ils ont pu réussir à arrêter la morphine, et pourtant ils étaient en phase 4 de cancer. Ils ont pu dormir correctement parce que la vitamine C éradique la souffrance psychologique, lorsqu’on utilise la bonne quantité de vitamine C.

La vitamine C va lutter contre les infections, elle va nous fabriquer un bon collagène, elle va nous permettre d’avoir une meilleure force psychologique, une meilleure forme vitale, et si nous ne prenons pas de vitamine C, il reste encore une possibilité d’améliorer notre vie, c’est en buvant de l’eau. Mais surtout pas l'eau du robinet qui est contaminée par le de fluor et l'aluminium. Idéalement consommez de l'eau, un minimum de 10 verres d’eau entre le matin et le soir, une eau qui contient un résidu à sec à moins de 100 mg.

 
 
 
Hydratation

Le Docteur américain Fereydoon Batmanghelidj a démontré que l’absence d’hydratation correcte causait les problèmes suivants : obésité, anxiété, dépressions, hypertension, douleur gastrique, ulcère, cholestérol.

Ce ne sont que les symptômes que les médecins prennent pour des maladies, alors que le problème principal, c’est le défaut d’hydratation.

Le matin : Au réveil : boire 3 grands verres d’eau. Puis laissez-passer ½ heure. Reprenez 1 verre d’eau avant d’entamer votre petit déjeuner. Ce qui est très important c’est la demi-heure, pour que le bicarbonate de soude vous permette une vraie digestion, sans remontée gastrique. C’est le timing qui doit être parfait pour l’hydratation.

À midi : Boire un verre d’eau ½ heure avant le déjeuner, puis pendant le repas, on essaie de ne pas trop boire. Une foi que vous êtes sustenté, on ne boit pas, on ne mange rien pendant les 2 h 30 qui suivent. C’est pour ne pas contrarier la digestion. Au bout de 2 h 30, on peut recommencer à boire de l’eau. Car si l’on boit, ou grignote, cela reprogramme à nouveau la digestion, après c’est compliqué pour l’organisme.

Le dîner : ½ heure avant le dîner, on boit à nouveau de l’eau.

Comment consommer de la vitamine C ?

L’apport quotidien conseillé de la Vitamine C pure est de 90 mg pour l’homme adulte et de 75 mg pour la femme. Soit 3 cuillères par jour après chacun des repas.

Il est conseillé de doser en fonction du mal qui vous touche.

Afin que la vitamine C se lie à l’alimentaire, il est conseillé de la boire dans de l’eau ou alors  dans un liquide chaud, ou froid ou tiède non brûlant et surtout non sucré. J’insiste sur la boisson non sucrée, parce que le sucre, le glucose, et la vitamine C ont une formule chimique très proche.
Si nous les mélangeons, cela provoque dans le corps une compétition entre elles.

Le soir : prendre une cuillère à café bondée, car c’est la nuit, que par la grâce d’Allah l’Éternel notre corps fabrique de nouvelles cellules.

De plus, parce que c’est un décontractant du système nerveux central, la vitamine C pure facilite le sommeil.

Vitamine c poudre yvitamine

Date de dernière mise à jour : 27/12/2017

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !