Dajjal Magazine, le dajjal tous les jours à la une.

Bienvenue sur le site de Dajjal Magazine !

Au nom d'ALLAH Le Miséricordieux, Le Très Miséricordieux.

L'objectif central de ce site est de mettre à jour, la condition de l’esclave moderne dans le cadre du système totalitaire marchand usurié, du DAJJAL (le Faux Messi).

De rendre visible les formes de mystification qui occultent notre condition de vie servile.

Parce que notre vie est trop importante pour qu’elle reste emprisonnée

ALLAH nous a donné la vie et l'Empire Laicard Talmudo-Sioniste-Franc-maçon nous revend tout

TRAVAIL CONSOMME PAYE MEURT telle est la démocratie de KAFIRSTAN

 

Kafirstan

LA REALITE DE LA VIE / DERNIER ÂGE

Dajjal

Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l’Aube naissante, contre le mal qu’Il a créé" Sourate 113 – Versets 1-2

le dajjal est un être "woujoud" en arabe.
il a été créé par allah. Il a été créé de Sa sagesse et la muni d’une grande puissance d’une grande polyvalence il a été créé au temps où Adam a été créé.
Le prophète (saws) a dit :" chaque prophète avait averti son peuple du dajjal, lors du dernier âge, le dajjal sera libéré ".
 
Dajjal, ce terrible et maléfique instigateur impose son diktat maléfique et oppresseur sur le monde entier et induit  en erreur l’humanité.

Il est L'EXPERT en tromperie, et mensonges

En ces temps, les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être.
L’apparence et la réalité sont totalement opposées.
C’est ainsi que Dajjal fait que le chemin menant au Paradis apparaisse comme menant en Enfer, et que le chemin menant en Enfer apparaisse comme menant au Paradis.
 Actuellement, 2 choix s'offre à nous, : Soit on se reveille et on suit la vérité qui est ALLAH, le Coran, ses messagers, ses anges.
- Soit on suit le faux qui est Al Dajjal le faux messi que les descendants de tueurs de prophètes attendent pour ramener l'age d'or et gouverner le monde depuis Jérusalem au moyen de leur planning du nouvel ordre mondial.
En attendent, Nous vivons dans son sythème le KAFIRSTAN et  suivant ses fausses lumières.

La vérité sera dure à accepter.

Tous les jours nous sommes sollicités par tous nos sens, pour résumer notre vie à :
Travailler, Consommer, Payer, Mourrir.
Ce système impie, injuste dominé par une oligarchie sous le contrôle du Dajjal, nous manipule, et nous détourne de la vérité. La vérité c'est ALLAH. Sourate 10 verset 32.
Tel est Allah, votre vrai Seigneur. Au delà de la vérité qu'y a-t-il donc sinon l'égarement? Comment alors pouvez-vous, vous détourner? "Dire la vérité a toujours été de tous temps un devoir pour chaque croyant.
Le prince des croyants Ali ibn abi Talib disait:"Si tu veux savoir qui sont les plus vertueux parmi les musulmans, alors regarde dans quelle direction vont les flêches des *kouffars".*Mécréants
Le diable se cache dans les détails, et ALLAH nous a donné le Coran pour guidance, pour voir, méditer, et comprendre le monde dans lequel nous vivons.C'est pourquoi Dajjal Magazine, en toute vérité et sincérité, expose les tromperies quotidiennes en débusquant le sheytan, et en s'efforcant d'eveiller les âmes, via des vidéos, des livres à télécharger, des images à réfléxions.
Nous vous invitons à créer un compte pour acceder aux contenus.

 

 

PETIT RAPPEL ! POUR REMETTRE TOUT LE MONDE D'ACCORD !

Date de dernière mise à jour : 04/08/2014

  • 14 votes. Moyenne 2.57 sur 5.