Persecution des musulmans 1

Urgent déploiement

Depuis la loi votée contre le Hidjab en 2014, une certaine élite franco-israélienne se sert de tous les rouages administratifs et étatiques, du sénat, du parlement, des médias pour mener une guerre ciblée contre les populations Musulmanes de France. L'objectif au départ était d'intégrer la France au dispositif d'invasion colonial américano-israélien de l'Afghanistan et puis celui de l'Iraq, et d'autres pays qui ont été pris dans des guerres civiles depuis 2009, sous couvert de 'printemps Arabes'.

Cette élite franco-israélienne dispose de relais médiatiques privés directement liés à l'appareil militaro-policier français et israélien, au premier ministre israélien Netanyahu. Toutes les actions ou attentats commis en France sont absolument tous liés aux projets messianiques israéliens d'expansion d'accaparement des gisements de gaz et de pétrole des pays Musulmans en Afrique du Nord, au Sahel, et au Moyen-Orient, dans la Caspienne, en Asie du Sud-Est.

 

 

Ce qui se passe en ce moment, l'invasion programmée de l'Algérie, Tunisie, Libye, Égypte, ou de gigantesques réserves de gaz, d'eau et de pétrole ont été découvertes, et a pu se faire selon leurs plans de projection établis depuis Bruxelles et depuis l'OTAN.

Cette élite franco-israélienne se serre donc de toutes les administrations de l'état et du gouvernement en France comme aux États-Unis, des services français, de la police, la justice, la gendarmerie, l'armée, pour mener des actions terroristes en France, imputés à des jeunes franco-Maghrébins (sous MK Ultra, ndr)  afin de justifier l'invasion militaire de l'Afrique du Nord, en passant pour les victimes 'd'une barbarie venue du Moyen-Orient', dont Israël saurait la victime, 'attribuée aux pratiques et rites des Musulmans', dont les populations Musulmanes vivantes en France seraient les complices. Valls ne nous a-t-il pas affublé le titre 'd'ennemis de l'intérieur'. Seul Hitler est le dernier dirigeant européen (financé par Rotschild, ndr) à l'avoir fait en Allemagne en 1936. Nous sommes en très grand danger.

 

Ces attaques médiatiques, politiques, policières, militaires, sénatoriales, parlementaires, gouvernementales, étatiques sont planifiées à l'avance dans le cadre de l'annexion du Maghreb-Sahel, après la dislocation de la Syrie/Iraq. Toutes les lois ciblant spécifiquement les Musulmans sont planifiées et servent à réduire les Musulmans de France au silence, à du bétail qui se rangerait docilement derrière les projets coloniaux de l'armée française en Afrique du Nord, Sahel, et dans divers points du monde Musulman ou le gaz et le pétrole coulent à flots !

 

Le droit international permet à des populations mises en danger par le comportement de ses élites, par le comportement de gouvernements, d'états, incapables d'assurer la sécurité des citoyens d'un pays de demander le recours immédiat, et le déploiement immédiat de forces armées de protection des minorités en France. L'état et le gouvernement français ne répondent plus aux ordres et à la constitution de ce pays. Ils sont sous l'emprise d'une certaine élite raciste, franco-israélienne juifiste, dont la vocation est d'utiliser la France comme une base logistique pour le terrorisme international, (les pays sont des hôtels selon jacques Attali, ndr), et forcer ainsi à éradiquer tous les pays Musulmans entourant Israël.

 

Toutes les lois qui ont été votées contre les Musulmans spécifiquement (hidjab, nibaq/sittar, laïcité a connotation raciste et racialiste, excluant de facto les Musulmans, leur interdisant leur libre pratique du culte, de manger selon leurs choix, de se déplacer, de s'exprimer, de se baigner) doivent être présentées, tous les actes islamophobes également, tous les attentats et les faits divers destinés à salir et diffamer les populations Musulmanes et à les rendre coupables de faits ou d'actes qu'elles n'ont jamais cautionnés, impliquant directement les services de l'état ou les membres du gouvernement français ou étranger, doivent être également listées dans le but de déposer une demande urgente devant des instances internationales compétentes en vue d'organiser le déploiement immédiat de forces de protection en France, du fait de l'incapacité des services concernés, du gouvernement et de l'état à assurer la simple protection de ces citoyens. En droit international, il suffit de prouver 10 cas d'agressions répétées ciblant une certaine communauté pour obtenir la qualification de génocide.

 

Pourquoi les juristes et avocats de confessions Musulmane n'ont-ils pas déjà présenté cette requête ? Nous sommes arrivés au bord, à la limite de la guerre civile, nous sommes exposés à des massacres de masse. Nous sommes au seuil d'un massacre général, d'un génocide organisé par le sommet de l'état français. Nous sommes ciblés, nous sommes fichés, arrêtés sans aucune forme de procès, nous sommes désormais privés des droits les plus élémentaires, de circuler, de commercer, de manger, de se baigner ou de nous exprimer librement. Cela s'appelle un génocide social.

Le CCIF et ses juristes et toutes les organisations juridiques doivent soumettre les listes des agressions, des lois, et des actions menées par l'état ou les gouvernements français ayant conduit à la stigmatisation, l'agression,  à l'isolement, le fichage, la détention arbitraire, l'assassinat extrajudiciaire, des populations Musulmanes du reste de la population dans le but de les qualifier en génocide. Cette qualification doit permettre le déploiement quasi instantané de force de protection des populations Musulmanes et de toutes les minorités mises en danger par l'état et le gouvernement français. Toutes les preuves sont réunies

 

C’est dans le talion que nous aurons la préservation de nos vies, il faut désormais rendre les coups que nous prenons aux chefs djihadistes de la mécréance qui nous les donnent, mais avec les bons outils et les bonnes méthodes. (Leurs lois injustes et inventées par des cerveaux malades au cœur pourri sont tellement stupides qu’il n’y a qu’à les utiliser contre eux, comme un boomerang, ndr)

 

L’état français est complice et fomente tous les actes nous ciblant.

Tous les juristes, tous les avocats pouvant participer à ce projet de défense des populations Musulmanes mais également toutes les populations en générale en France, soumise à une dictature intégrale d'injustice se doivent de le faire. Il faut cesser de parler et agir, afin de protéger les innocents des psychopathes ayant pris le contrôle de toutes les institutions en France et dans le monde.

Si vous vous engagez dans la voie de la justice, alors ce n'est pas des milliers de dons (hassanettes) que vous aurez mais des millions...

Agissez publiquement et faite le vite, au prochain attentat, vous serez pris directement à parti par l'état qui n'hésitera pas à vous faire interner.

Prions Allah le Maître du Pouvoir pour nous sauver des injustes orgueilleux semeurs de désordre sur la Terre d’Allah.

 

Source : Islamic Intelligence

Israël nouvel ordre mondial kafirstan new order persécution des musulmans fin des temps manipulation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Je ne suis pas charlie