Tutoriel lettre bdf solution n1 dajjal mag

TUTO : Lettre BANQUE DE FRANCE pour réclamer le Droit de la Sûreté de sa Personne

NON CONSENTEMENT oblige !

Alors, comment rédiger une lettre pour réclamer la sûreté de sa personne à la BANQUE DE FRANCE pour décharger ses dettes, parce que la corruption est généralisée.

Tu ne consens plus à payer tes dettes ???

Tu ne consens plus de financer la mécréance, la corruption, les pédophiles les perversions, les injustices, et les guerres ???

Tu ne veux plus payer les intêrets de la dette publique ?

Est ce que tu savais que toutes TES dettes sont déjà prépayées ???

Sais-tu que tu paies parce que tu es coupable d'usurpation d'un nom soumis à copyright qui appartient au Vatican ? Oui oui le Vatican !

Tu t'es jamais demandé pourquoi ton nom apparaît sur les factures en LETTRES CAPITALES ? Comme les écritutes que tu vois sur les pierres tombales.

C'est là que réside ta condamnation à mort, ton esclavage, qui te contraint avec TON ACCORD inconscient à avoir des maîtres ingrats pendant une courte vie, une mort en sursis.

Avec ce nom en TOUT CAPITAL tu cesses d'exister et tu deviens "personne" ! oui t'es personne ! une marchandise quoi ! Un masque, une fiction de toi-même enchaînée à ta chair, parce que ton acte de naissance ce n'est pas toi la créature qu'Allah a crée alors que tu n'etais meme pas une chose mentionnable.

Ton acte de naissance avec ton nom en TOUT CAPITAL est dans ce paradigme juridique du taghùt,  la fin de l'être vivant et la naissance d'une personne juridique, un bien sans âme manipulable et surtout un bien garantissant les investissements financiers privés à l'international. 

 

C'est pourquoi je te propose de stopper ton financement au systhème du taghùt, en réclamant le droit de sureté de ta personne à la BDF

La deuxième étape insha'Allah sera pour renvoyer  les TIP en lettre de change en utilisant la sûreté de ta personne, afin que la Banque de France décharge le montant inscrit sur le TIP ou autre commandement de payer.

Si t'as des questions n'hésites pas en commentaire. Je ferai de mon mieux pour y répondre insha'Allah.

 

Ex lettre sûreté de sa personne bdf 1
Ex lettre sûreté de sa personne bdf 2
Ex lettre sûreté de sa personne bdf 3

Tous droits réservés/sans préjudices/UCC 1-308

nouvel ordre mondial manipulation lettre esclavage fraude du nom légal sûreté de sa personne tutoriel banque de france art 2 DDHC asclavage par le consentement

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire