Autre religion que l'islam sourate 3verset 85

Qui cumule tous les péchés des peuples anciens ? Nous ! La dernière génération

Autre religion que l'islam sourate 3verset 85

BISMILLAHI-R-RAHMAANI-R-RAHIIM

Les choses vont de plus en plus mal au Kafirstan New Order. Un petit rappel des faits historiques des peuples anciens anéantis par ALLAH :

* Le peuple du Prophète CHOU'AIB (JETRO) (Alehi Salam) pratiquait le Riba et traitait leur Prophète de menteur,

ALLAH LE TRÈS-HAUT les a détruits.
* Le peuple du Prophète LOUTH (LOT) (AS) pratiquait l'homosexualité, le lesbianisme et la sodomie et traitait leur Prophète de menteur, ALLAH LE TRÈS-HAUT les a détruits.

* Le peuple des 'Aad, les 'Aadites étaient des géants très forts mais ils commettaient le fassad (corruption destructive)

et ils étaient ingrats envers ALLAH. Ils traitaient leur Prophète HOUD (AS) de menteur.

ALLAH LE TRÈS-HAUT les a détruits.

* Le peuple des Thamoud était les descendants du peuple des 'Aad. Ils excellaient dans l'art des grandes sculptures mais ils étaient ingrats envers les bienfaits qu'ALLAH leur avait attribué. Ils traitaient leur Prophète SALIH (AS) de menteur. ALLAH LE TRÈS-HAUT les a détruits.
* Le peuple du Prophète NOUH (AS) faisait du Chirk et traitait leur Prophète de menteur. ALLAH LE TRÈS-HAUT les a détruits.
* Pharaon se prenait pour ALLAH, LE SEIGNEUR DES UNIVERS. Il commettait le fassad (corruption destructive) et pratiquait la sorcellerie. Il a traité le Prophète MOUSSA (AS) de menteur. ALLAH LE TRÈS-HAUT l'a noyé dans la mer rouge avec son armée.


Aujourd'hui, nous sommes la Communauté du Dernier Prophète MOUHAMMAD (Sallallah 'Alehi Wa Salam). Il n'y a plus de Prophète après lui. Quelle est notre situation actuelle ?

* Aujourd'hui, la Communauté du Dernier Prophète MOUHAMMAD (SawlAllah 'aleyhi wa salam) baigne dans le Riba et l'argent-papier via le système économique mis en place par le F.M.I. Ceux qui détiennent le pouvoir aujourd'hui ont enlevé la monnaie qui est dans le Saint Coran et dans la Sunna (la pièce d'or=Dinar et la pièce d'argent=Dirham) et l'ont prohibé en tant que monnaie.
* Aujourd'hui, la Communauté du Dernier Prophète MOUHAMMAD (SAWS) doit faire face à l'homosexualité de certains frères et de certaines soeurs ...
* Aujourd'hui, la Communauté du Dernier Prophète MOUHAMMAD (SAWS) vit dans le Haram et le Bi'da depuis l'abolition du KHILAFAT en 1924 !
* Aujourd'hui, la Communauté du Dernier Prophète MOUHAMMAD (SAWS) vit dans le Chirk Camouflé à travers le système politique laïque imposé partout dans le monde !
* Serait-il possible qu'aujourd'hui la Communauté du Dernier Prophète MOUHAMMAD (SAWS) montrerait de l'ingratitude envers ALLAH à cause du matérialisme grandissant de la société ? (Quand j'ai, je pense à ALLAH. Et quand je n'ai pas, j'oublie ALLAH) ?

Nous nous trouvons dans une situation où tous les péchés commis par les peuples d'avant mentionnés dans le Saint Coran à travers les histoires des Prophètes (As) et qui ont coûté à ces peuples leur destruction. Tous ces péchés sont réunis à présent ici au 21e siècle !
Le SAINT CORAN est IMMUABLE ET INTEMPOREL. Ce n'est pas par hasard ou par pure fantaisie qu'ALLAH, LE CRÉATEUR DES CIEUX ET DE LA TERRE nous raconte les récits des peuples d'avant avec leur Prophète ! C'est une mise en garde pour nous et nous ne devons pas transgresser cette mise en garde. Si nous la transgressons, il faudra s'attendre à la SENTENCE D'ALLAH TA'ALA À LA MANIÈRE DES PEUPLES D'AVANT ! Ne seront sauvés que les Croyants fidèles à ALLAH TA'ALA et à Son DERNIER PROPHÈTE MOUHAMMAD (SawlAllah 'aleyhi wa salam) qui se seront éloignés de la société impie à l'image des Prophètes qu'ALLAH a ordonné de quitter ces endroits impies avant qu'ALLAH TA'ALA ne détruise ces endroits impies et leur peuple.

Quel serait la sentence d'ALLAH TA'ALA sur notre époque complètement laïque, décadente et impie ? La 3e guerre mondiale ? La GUERRE NUCLÉAIRE (AL MALHAMA) ???
Le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui est-il le meilleur des mondes ?

C'est à vous de juger ! et à méditer !

Ceci est un rappel car ALLAH TA'ALA nous l'ordonne dans le SAINT CORAN : "Et rapelles; car le rappel profite aux Croyants." [Ch. 51/ Vers 55]

Et ALLAH est Le PLUS SAVANT


La preuve en image

L'esclavage par le consentement : L'usure


FIN DES TEMPS MOSQUÉE POUR SODOMITES !!! INSOUTENABLE !!!

Mosquée pour sodomites pervers sexuels  !!! INSOUTENABLE !!! ILS AFFICHENT LEURS PÉCHÉS ET EN SONT FIERS

Dans le langage du Dajjal, si tu n'aimes pas la perversion et les péchés, tu es déclaré malade, cette maladie s’appelle homophobie,  et  dans leur manipulation neurolinguistique, ils n'ont pas oublié de faire un parallèle avec l'antisémitisme biens sur ! et Le mot GayFriendly veut dire SODOMITE

Le Coran [sourate 26:verset 165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [sourate 27:verset 54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [sourate 7: verset 80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [sourate 29: verset 28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Le Coran [sourate 21: verset 74]
Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

Le Coran [sourate 54: verset 33-34]
Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,


Pour résumer tout ça LE PLANNING DAJJAL PAR SHEIK IMRAN HOSEIN

Allah nouvel ordre mondial dernière génération ultime génération cumul des péchés péchés peuples anciens prophètes

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Je ne suis pas charlie