Lumières d'ALLAH Le Très Haut

  • Qui cumule tous les péchés des peuples anciens ? Nous ! La dernière génération

    Autre religion que l'islam sourate 3verset 85

    BISMILLAHI-R-RAHMAANI-R-RAHIIM

    Les choses vont de plus en plus mal au Kafirstan New Order. Un petit rappel des faits historiques des peuples anciens anéantis par ALLAH :

    Lire la suite

  • Protection contre les créatures

    Se debarrasser des imbeciles
    SOURATE 113
    AL-FALAQ (L’AUBE NAISSANTE)

    5 versets
    Pré-hég. nº 20



    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    1.
    Dis: «Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante,

    2. contre le mal des êtres qu’Il a créés,

    3. contre le mal de l’obscurité quand elle s’approfondit,

    4. contre le mal de celles qui soufflent [les sorcières] sur les nœuds,

    5. et contre le mal de l’envieux quand il envie».

  • RDV AU JOUR DE PAIE

    BIENTÔT  SOURATE : AZ-ZUKHRUF  TRADUCTION : L’ORNEMENT  PRISE DE VUE : FLEUVE DE CHICAGO  (ÉTATS UNIS)(Crédit photo et tous droits réservés www.larectitude.com)

    LES SIGNES :

    - Le Soleil :

    Il y a 16 versets dans le noble coran qui mentionnent l'heure du jugement dernier.

    Et ces versets affirment que personne ne connaît la date de la fin des temps, excepté ALLAH swt.

     Le prophète Mohammed Saw nous a informés qu'il y aurait des signes mineurs ainsi que des signes majeurs annonçant l'heure du jugement

    L'un d'entre eux est que le soleil se lèvera à l'ouest au lieu de l'Est.

     Et le hadith, rapporté par Hudhayfah Ibn Al – Yaman, à ce sujet est très clair, on rapporte que le prophète Mohammed Saws a dit : Que lorsque l'heure approchera, deux nuits se suivront respectivement. Les gens se réveilleront de la première nuit et verront que la nuit n'est pas encore finie, ils seront terrifiés, ils auront très peur,  ils s'apercevront que le soleil ne s'est pas levé. Et ensuite une autre nuit viendra. Deux nuits s’enchaineront d’affilées, le soleil se lèvera de nouveau, mais cette fois, il se lèvera à l'ouest.

    Point de vue scientifique :

    La terre tourne autour de son axe depuis la création de l'univers,  au début, la terre faisait un tour complet sur son axe en quatre heures, cela est très rapide !

     Et depuis, la Terre n'a pas arrêté de ralentir. Aujourd'hui, la terre fait un cycle de rotation en 23 heures 56 minutes et quatre secondes. Les scientifiques savent que la vitesse de la rotation de la Terre va continuer à diminuer. La Terre va donc ralentir de tourner à tel point qu'elle ne pourra plus supporter de diminution, lorsque cela arrivera, la terre se comportera comme un ressort que vous tournez dans une certaine direction jusqu'au moment où vous ne pouvez plus le tourner et qu'ensuite, si vous le lâchez, que se passe-t-il ?

    Il commencera à tourner dans la direction opposée et c'est exactement ce que va faire la terre, c'est ce que nous disent les scientifiques, la Terre va ralentir, ralentir, ralentir, jusqu'au moment où elle ne pourra plus ralentir davantage, due à sa masse, ensuite elle s'arrêtera brièvement et commencera à tourner dans le sens opposé.

     Et devinez ce qu'il se passera lorsque cela arrivera ? Le soleil se lèvera à l'ouest

     

    DECOR

    L'heure aura lieu un vendredi, tout comme le prophète Muhammad saws  a dit : Le meilleur jour où se lève le soleil est le vendredi, Adam a été créé ce jour là, il a été mis au paradis ce jour-là, il a été chassé du paradis ce jour-là et le jour du jugement arrivera ce jour-là.

    Juste avant l'heure, il n'y aura plus aucune personne pieuse sur la terre.

    Tout comme le prophète Muhammad saws a dit : « Un air sous forme de vent, d'une odeur de parfum sera envoyé par Dieu qui tuera toutes les personnes pieuses qui respireront cet air (afin de les préserver de la peur de l'heure) Et tous les Corans deviendront vides, tout blancs. »

    Seulement les gens les plus misérables et lamentables seront en vie sur la terre.

    Lorsque le nom de Dieu ne sera plus mentionné, le jour du jugement commencera.

    Et cela commence avec le son de la trompette.

    Le prophète Muhammad saws a dit que Dieu a créé un ange, son nom est Izrafil.

    C'est l’ange assigné au jour du jugement. ALLAH lui a mis une trompette dans la bouche et le prophète Muhammad saws nous a décrit que la trompette est comme une corne, il a été rapporté que le diamètre de la trompette est aussi grand que ce monde, le cercle de la corne est aussi grand que la Terre et la trompette mesure probablement 2 % de la taille de l'ange. Imaginons la grandeur de l'ange.

     Et qui l’a créé ? ALLAH swt. Comment l'a-t-il créé ?

     

    En disant « soit ! » Et il fut

    Où l'ange est-il positionné ?

    Lire la suite

  • Point Déco intérieur : Veux-tu que les nobles anges rentrent chez toi ?

     

    Décoration musulmane

      Le prophète  Salla-llah allahi wa salam, qui avait rendez-vous avec Jibril. Mais quand Jibril est venu, il a refusé d'entrer dans la maison. Donc le prophète  Salla-llah allahi wa salam lui a demandé pourquoi et Jibril a dit : « En vérité dans la maison il y a rideau qui comporte une image d'hommes, un voile coloré qui comporte des représentations et un chien. Ainsi, ordonne que la tête des hommes soit coupée afin qu'ils ne ressemblent plus qu'à des arbres, que l'on fasse du rideau deux oreillers jetés à terre et étendus et commande que le chien soit sorti. »

     Donc le prophète  Salla-llah allahi wa salam  l'a fait et ensuite Jibril est entré. » Ce hadith a été rapporté par Nasa'i et d'autres avec une bonne chaîne de narration. (Il a été aussi rapporté par Abû Dawud, n°4158 et At-Tirmidhi, n°2806.) Aussi, dans ce hadith il a été rapproché que le chien était un chiot qui a appartenu à Al-Hassan ou Al-Hussayn (les petits-fils du prophète) et il était sous un lit dans la maison.


    En effet il a été authentifié que le prophète  Salla-llah allahi wa salam a dit : « les anges n'entrent pas dans une maison dans laquelle il y a une image ou un chien. » (rapporté par Al-Bukhari et Muslim.)

    Sheikh Ibn Baz.

    Al-Fatawa min Silsilati Kitab id-Da'wa, Vol. 1, pp. 19-20 et Fatawa 'Ulama' il-Balad il-Haram, pg.568.

     

    Donc si tu veux que les nobles anges rentrent dans ta maison, car vraiment, ça ne se fait pas de laisser les anges à la porte.

    On retire les photos de papy et mamie, celle du petit frère...

    Lire la suite

  • Description de la destination finale du veridique : Le Paradis

    s89v27 paradisL’Imam Ibn Qayyim al-Jawziyya  a dit, concernant la description du Paradis et des délices qu’il contient

     

    “Et si tu te questionnes sur son sol et sa terre, il est fait de musc et de safran.

    Et si tu te questionnes sur sa voûte, c’est le Trône du Tout Miséricordieux. 

    Et si tu te questionnes sur ses pierres, ce sont des perles et des rubis. 

    Et si tu te questionnes sur ses maisons, elles sont faites de briques d’or et d’argent.

    Et si tu te questionnes sur ses arbres, il ne contient pas un seul arbre qui n’est un tronc fait d’or et d’argent.

    Et si tu te questionnes sur ses fruits, ils sont plus doux que le beurre et plus doux que le miel.

    Et si tu te questionnes sur ses feuilles, elles sont plus douces que le plus doux des vêtements

    Et si tu te questionnes sur ses rivières, il y a des rivières de lait dont le goût ne change pas, et des rivières de vins qui sont délicieuses pour ceux qui les boivent, et des rivières de miel pures, et des rivières d’eau fraîche.

    Et si tu te questionnes sur la nourriture, il y a des fruits qu’ils pourront choisir, et de la viande de volaille qu’ils désirent.

    Et si tu te questionnes sur la boisson, il y a le Tasnim, le gingembre et le Kaafour.

    Et si tu te questionnes sur les coupes, elles sont en cristal claire et sont faite d’or et d’argent.

    Et si tu te questionnes sur son ombre, un cavalier rapide parcourrait l’ombre de l’un de ses arbres durant cent ans sans y sortir.

    Et si tu te questionnes sur son étendu, ses habitants les plus bas auraient à l’intérieur de son royaume, de ses murs, de ses palais et ses jardins la distance qui serait parcouru en mille ans.

    Et si tu te questionnes sur ses tentes et campements, une tente est comme une perle cachée d’une longueur de soixante milles.

    Et si tu te questionnes sur ses tours, ce sont des chambres au-dessus d’autres chambres dans des immeubles qui ont des rivières qui coulent au dessous d’eux.

    Et si tu te questionnes sur quelle longueur il atteint dans le ciel, regarde l’étoile brillante la plus voyante, en plus de celles qui sont lointaines dans les cieux que la vue des yeux ne peut atteindre. 

    Et si tu te questionnes sur les vêtements de ses habitants,....

    Lire la suite

  • LE CORAN LA VÉRITÉ INFALSIFIABLE

    Allah 3

    LE CORAN LA VÉRITÉ INFALSIFIABLE

     

    sourate 2 verset 23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques.

    24. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles.

     

    La garantie que le coran est infalsifiable

    Allah a mis au défi l humanité d écrire une seule sourate équivalente

    En 2014 aucun humain n à réussi

    Lire la suite

  • Hijra ou Lambada

    Hijra ou lambada ?

     

    As salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh

    Aoudzou billahi mina shaytani rajim

    Bismillahi arahmani arahim

     

    Cet article a pour but une fois de plus, de combler le vide apocalyptique qui règne dans ces prétendues mosquées et plus précisément durant le soit disant prêche du vendredi

    Les imams étant plus occupés à accomplir leurs devoirs envers leurs maitres mécréants qu’envers la communauté musulmane, j’estime qu’il est de mon devoir de non seulement détruire cette corruption de nos « élites » en la condamnant et en la dénonçant mais aussi de construire une réforme en prêchant la parole véridique qui en temps normal aurait fait office de « prêche du vendredi » Je vous invite frères et sœurs à lire attentivement ce qui va suivre car vous n’aurez que très peu d occasion d’entendre ce genre de discours. Je vous invite également à partager ce discours avec vos frères et sœurs. Qu’Allah vous récompense pour votre boycott des mosquées de la « république »  Ainsi que pour vos efforts en vue de rétablir sa religion sur terre. Il est, en effet pas aisé de lutter à contre-courant contre la masse, qu’Allah nous assiste ! Amine !

     

    Passons au vif du sujet qui a pour titre «  Hijra ou Lambada » un titre que vous allez, in cha Allah, très vite comprendre.

     

    Lire la suite

Je ne suis pas charlie