Lois injustes

Parce que l'ignorance tue, et que nul n'est censé ignorer leurs lois injustes !

Retrouvez les dernieres publications de Dajjal Magazine

Sion

  • Farida Belghoul VS Loi Schiappa - En direct de Youtube ce vendredi 31/08 à 21h30

    Retrouvez Farida Belghoul en direct sur sa chaîne Youtube le vendredi 31 août 2018 à 21:30.  Sur la Loi Schiappa.

    Avec son regard avisé, Farida Belghoul nous offrira son décryptage des projets sataniques mondiaux des chefs djihadistes de la mécréance

    Farida fera un état des lieux des positions et des mouvements actuels contre cette loi et, sur la base de son expérience des Journées de Retrait de l’Ecole 2014, elle apportera sa contribution en proposant des modalités d’actions concrètes et efficaces. Parce que la lutte ne fait que commencer.

     

    Lire la suite

  • Tes droits pour filmer la Police

    EXTRAIT DU DOSSIER « MANUEL DE SURVIE DU JOURNALISTE REPORTER D’IMAGES EN MANIFESTATION » : Tout citoyen a le droit de filmer et de diffuser des images de la Police.

    Il faut savoir qu’il est parfaitement légal de filmer les forces de l’ordre en tant que citoyen et pas seulement en tant que journaliste (c’est un droit valable pour tous, carte de presse ou non). La jurisprudence en la matière est parfaitement claire, elle date de 2006 et elle a été confirmée en 2008 par le Directeur Général de la Police Nationale, le « DGPN » (Direction de la Police Nationale n°2008_8433_0 du 23 décembre 2008, à l’intention du Ministère de l’Intérieur et des Préfets) :

    Lire la suite

  • LES JUIFISTES DE PALESTINE interdisent aux GOYS (non-juifs) d’élever des poulets et de cultiver des pommes de terre !

     

    Israël interdit aux non-juifs d’élever des poulets et de cultiver des pommes de terre !Alors que les descendants de tueurs de Prophètes d'ALLAH, augmentent leur mainmise économique sur les Palestiniens de 1948, leur politique raciste va jusqu'à leur interdire d'élever des poulets et de cultiver des pommes de terre. Ceci après la fermeture d'ateliers de vêtements, qui ont été transférés en Jordanie, et autres actions similaires.

    Haifa occupée – Tandis que la persécution économique contre les Palestiniens continue, le ministère de l'Agriculture israélien a récemment décidé d'empêcher les Palestiniens de 1948 d'élever des poulets et donc de produire des œufs, revendiquant cette activité comme un droit exclusif des juifs dans les villages coopératifs (moshav). Les œufs produits par les structures palestiniennes ont disparu du marché en quelques jours et ont été remplacés par des œufs israéliens produits dans les moshavs (communautés agricoles coopératives) construites sur les ruines des villages palestiniens détruits pendant la Nakba, la Catastrophe.

    Lire la suite

  • Maîtriser les règles du Dajjal par l'autoformation d'avocat

    lois injustes

    J'ai découvert un site pour ceux qui ne veulent pas attendre un diplôme et qui préfèrent s'auto former
    voici des cours de droit pénal  sur le site cours-de-droit.net Ils proposent des cours qui vont de  la licence de droit L1 -L2-L3 au Master 1 ainsi que des informations juridiques.

    Lire la suite

  • Verrouillage des lois

    Nouvel ordre mondial

    Les descendants de tueurs de prophètes créés des lois dans leur propres intérêts.

    Voici l'article 24 de la  Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse

    Article 24

    Seront punis de cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article précédent, auront directement provoqué, dans le cas où cette provocation n'aurait pas été suivie d'effet, à commettre l'une des infractions suivantes :

    Lire la suite

  • Pédophilie

    Vive l’OTAN ! : L’irak sera le premier pays au monde à légaliser la pédophilie…

    Le gouvernement irakien a présenté au parlement un projet de loi qui permettrait le mariage à n’importe quel âge, suivant ainsi les préceptes les plus strictes de "la loi islamique", la Sharia. la sharia talmudique peut-être ???

    Le projet abaisse l’âge légal du mariage pour les femmes à 9 ans, et pour les hommes à 15 ans, selon l’article 16.

    Par ailleurs, il permet la polygamie sans restrictions (article 104), établit que les femmes de plus de 18 ans ont besoin de l’approbation paternelle pour se marier, et octroie au mari le droit d’avoir des relations sexuelles même sans le consentement de l’épouse (article 101).

    Dans ce projet scandaleux, on retrouve également des conditions telles que : pendant qu’une femme allaite son bébé, l’homme polygame peut passer la nuit avec n’importe laquelle de ses femmes.

    Lire la suite