Meurtre de bebe palestiniens

Les juifs manipulent l'opinion publique en disant qu'ils ne font que se défendre

Meurtre de bebe palestiniens

Qu'ALLAH AZAWAJAL, accueille les êtres innocents, pardonne et sauve les croyants

Les juifs disent, que c'est de la faute des palestiniens, si ils visent les enfants, les hôpitaux, les écoles, car  d'après eux, ils leur ont dit de partir. ha bon partir ou ?
les juifs disent qu'ils ne font que se défendre, le seul  coupable c'est le Hamas qui cache des rockettes dans les écoles et hôpitaux, c'est pourquoi ils sont dans l'obligation de se protéger. C'est LE message que l'athée les vices sion (TV) diffusait mondialement.

Bon voilà de l'inversion accusatoire faite par les rois de la manipulation mentale et lexicale.

Petit Décryptage : (extrait du livre que je tente d'ecrire insha'ALLAH)

1 IDENTIFIER LA MANŒUVRE DE MANIPULATION ET DISTINGUER LES ERREURS

C’est une étape décisive pour ne pas tomber dans le piège du manipulateur car il est fréquent qu’on nous oppose des arguments insidieux sans qu’on en prenne conscience
En identifiant les pièges dialectiques et l’utilisation d’une argumentation fallacieuse on en mesure les points faibles et on peut donc réagir en conséquence

2 RÉAGIR HONNÊTEMENT

Vous pouvez choisir différentes  postures à adopter :

    Vous mettez « les pieds dans le plat » et dénoncer la manœuvre de manipulation en la citant précisément, vous l’a nommé par son nom, cela aura pour effet, si vous utilisez les bons mots, que votre interlocuteur devrait être déstabilisé, stupéfait, ou effrayé. Il  devrait  avoir envie de cesser la conversation, ou bien  minimiser les faits, en principe, une foi démasqué, il devrait renoncer à sa manœuvre de manipulation, insha’ALLAH.

    Vous l’assaillez de questions précises et pertinentes sur l’argumentation que le manipulateur déploie.
Vos questions critiques  sont ciblés sur les points faibles de son argumentation, posées  sur un ton aimable et calme  est une réaction distinguées et élégante d’agir.

    Vous contraignez votre interlocuteur à se justifier véritablement.
Car généralement, le manipulateur emploie ces techniques pour donner l’illusion d’avoir largement argumenté et justifier ses propos.
En réclamant de véritables justifications, votre interlocuteur comprend expressément que vous avez bien saisie se manœuvre il est donc amené à adopter un autre point de vue, il est contraint d’apporter ses preuves.


 Pour rebondir plus aisément aux manœuvres d’argumentaires insidieux, adopter les méthodes suivantes, vues précedemment telles que :

•    Ignorer et continuer, « faire l’âne »
•    Stopper les tergiversations en réclamant des précisions
•    Faire le perroquet

Distinguons les multiples tactiques de manipulation dans des situations concrètes.
Un manipulateur aguerri mixe plusieurs techniques et manœuvres, pour accroitre les pressions exercées sur son interlocuteur.

Comme Le manichéisme

Le manichéisme est l’attitude de celui, ou de celle qui ne juge le monde qu'en termes opposés (de bien et de mal.)

Cela peut être une parfaite technique de manipulation, car on a la sensation de faire une argumentation, logique. Le manipulateur pratique un discours d’arguments alternatifs.

 

Exemple :

Soit les palestiniens  acceptent ''L'accord'' de cesser le feu, et  quittent la palestine  soit on les bombarbent jusqu'aux derniers ?

Donc si les palestiniens n'acceptent pas l'accord fallacieux que les juifs ont commandé aux egyptiens les juifs les bombarderont , enfants, femmes, hommes, vieux, handicapés, bléssés, jusqu'aux derniers.

L’argumentation est toujours la même.

La proposition A ou la proposition B doit se produire, si la proposition A ne se produit pas, logiquement la proposition B doit se réaliser.

Cela semble est un raisonnement logique en soi, hors c’est une erreur, car  cette technique sous entend qu’il n’existe que ces 2 seules alternatives possibles, néanmoins la manœuvre  est valable uniquement si tel est le cas.  hors là, c'est clairement pas le cas !

Le manipulateur pratique le manichéisme de façon alternée afin d’exercer une pression logique sur son interlocuteur pour qu’il valide son argumentation.

Face à une telle pratique, interrogez vous sur la déclaration, si elle comporte effectivement tous les choix possibles et imaginables. Celui qui a recours au discours manichéen,  impose naturellement ses deux options possibles et paralyse toutes réflexions autonomes.

Y a t il quelqu'un pour réléchir ?

Le manichéisme

Le manichéisme est l’attitude de celui, ou de celle qui ne juge le monde qu'en termes opposés (de bien et de mal.)

Cela peut être une parfaite technique de manipulation, car on a la sensation de faire une argumentation, logique. Le manipulateur pratique un discours d’arguments alternatifs.

 

dajjal nouvel ordre mondial Israël kafirstan new order manipulation inversion accusatoire pnl lobotomisation meurtre bébés palestiniens gaza

  • 2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire