Shetanyahu vole 106 millions d euros aux palestiniens dajjal magazine 1

Les Juifistes volent 106 Millions d'euros aux palestiniens

Shetanyahu vole 106 millions d euros aux palestiniens dajjal magazine 1JÉRUSALEM (AFP) - 

Les juifistes ont gelé samedi le transfert de 106 millions d'euros de taxes collectées pour le compte de l'Autorité palestinienne, en riposte à la demande palestinienne d'adhésion à la Cour pénale internationale (CPI), a indiqué un responsable juifiste.

Il s'agit d'un abus de confiance et d'un vol de juifistes au lendemain du dépôt officiel à l'ONU suite à  la demande des Palestiniens de rejoindre le tribunal de La Haye, dans le but clairement défini et transparent d'y citer à comparaître des responsables juifistes injustes descendants de tueurs de prophètes.

Source : 2015 AFP


DÉFINITION ET ÉLÉMENTS DU VOL

 Extrait du « Traité de droit pénal » de René GARRAUD ( 3e éd. par Pierre GARRAUD, T. VI, p. 102 n° 2371, Paris 1935 )

Si le vol, au sens large, est le plus fréquent des délits, il est aussi cause de nombreux autres crimes et délits.

Mais il se commet par tant de procédés différents qu’il est difficile de l’enfermer dans une définition précise ; d’où l’intérêt de la présente étude émanant d’un grand pénaliste.

À cela s’ajoute que si la propriété est un droit naturel, elle ne constitue pas l’un des attributs de la personne humaine comme la vie, l’honneur, la pudeur ou encore la liberté. Aussi doit-elle être protégée en tant que fait de possession ; ce qui conduit à définir l’élément moral comme le fait d’agir avec l’intention de déposséder le légitime détenteur

juifistes vol argent 106 millions 106 millions d'euros euros abus de confiance dépossession palestine palestiniens kafirstan new order

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire