Palestine campagne pub

La blague du CRIF ou la honte de rien

Palestine campagne pub

  La honte de rien !

 Voilà que les juifistes descendants de tueurs de prophètes, qui pleins de glorioles et semeurs de    désordre, n'ont vraiment honte de rien. 

Leur nouvelle blague de fin d'année est qu'ils n'ont pas avalé le fait que le Secours Islamique est   décroché un super tarif auprès de l'afficheur opportuniste avide d'€, JC Decaux ,pour une campagne de sensibilisation sur le sort des Palestiniens qui payent cher du prix de leur vie pour protéger leur territoire des juifistes colons par une campagne sur les abribus JC Decaux, qui représente le résultat des oeuvres des juifistes à travers la silhouette d'un visage d'enfant

Comment attiser la haine de l'Islam (Islam =  soumission à l'ordre de L'Eternel)

Le CRIF offosqué que leurs oeuvres abjectes soient exposées partout,  a adressé un courrier au Président et au DG de JC Decaux, leur ordonnant de stopper la campagne et de la recouvrir.  Avancent des arguments fallacieux ont obtenu satisfaction.

"Cette campagne est un appel à la haine, haine d'Israël, qui se transformera en haine des Juifs, comme l'ont attesté les émeutes de cet été. Dans le contexte actuel de terrorisme – on a tiré sur une synagogue et deux commerces juifs du 19ème arrondissement la semaine dernière – cette campagne est particulièrement irresponsable.

Nous vous demandons donc de la suspendre sans délai, comme vous n'aviez pas hésité à suspendre la campagne de JDate à Nanterre l'année dernière, sous prétexte qu'elle montrait une étoile de David, en prétextant l'avoir fait « par précaution ».

Robert Ejnès, directeur général du Fonds Social Juif Unifié (FSJU) et de l'Appel Unifié Juif de France (AUJF) s'est entretenu avec le DG Stratégie de JC Decaux suite à ce courrier.  La campagne sera recouverte dans les 24h.

INVERSION ACCUSATOIRE : L'idée de "génie" du CRIF

Pathétiquement et toujours dans l'imitation, l'équipe digitale du CRIF a lancé une contre-campagne sur les réseaux sociaux, suivie par près de 90.000 personnes, et partagée plus de 825 fois.

La blague du crif

photo du CRIF

Les juifistes disent : "c'est de la faute des palestiniens, si ils visent les enfants, les hôpitaux, les écoles, les civils...", car  d'après eux, ils leur ont dit de partir. ha bon partir ou ?
les juifs disent qu'ils ne font que se défendre, le seul  coupable c'est le Hamas qui cache des rockettes dans les écoles et hôpitaux, c'est pourquoi ils sont dans l'obligation de se protéger. C'est LE message que l'athée les vices sion (TV) diffusait mondialement. En faisant ça ils attisent la haine contre les croyants en ALLAH, et jouent les victimes offusquées  l'inversion accusatoire faite par les rois de la manipulation mentale et lexicale.
Petit Décryptage : 1 IDENTIFIER LA MANŒUVRE DE MANIPULATION ET DISTINGUER LES ERREURS

C’est une étape décisive pour ne pas tomber dans le piège du manipulateur car il est fréquent qu’on nous oppose des arguments insidieux sans qu’on en prenne conscience
En identifiant les pièges dialectiques et l’utilisation d’une argumentation fallacieuse on en mesure les points faibles et on peut donc réagir en conséquence.

Lire la suite de l'article : Les juifs manipulent l'opinion publique en disant qu'ils ne font que se défendre

 

crif descendants tueurs de prophètes manipulation pervers narcissique kafirstan new order

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire