Abeille tuée par Monsanto

L'assassin qui cause la mortalité des abeilles enfin révélé !

Abeille tuée par Monsanto

Allah le très Haut dit dans le Saint Coran,

Sourate n°16 les abeilles  verset [68-69] :

Et voilà ce que ton Seigneur révéla aux abeilles :  » Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les teillages que (les hommes) font. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus facile pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent.

L’Agroscope apporte la preuve que le syndrome d’effondrement des colonies d’abeilles constaté depuis 1998 n’est pas dû aux pesticides.

Contrairement à ce que soupçonnait la majorité des apiculteurs, les produits phytosanitaires ne sont pas en cause. C’est un acte volontaire d’une  firme américaine spécialisée dans les biotechnologies agricoles implantée à Morges depuis janvier 2004.

L’enquête qui a débuté au printemps 2002, suite à une plainte d’associations d’apiculteurs livre ses conclusions qui sont sans appel. Monsanto a organisé délibérément l’enlèvement puis l’extermination de l’Apis mellifera en Europe.

Les documents internes dérobés à la firme ainsi que des vidéos prises par la publication scientifique démontrent la stratégie machiavélique de la société. Une grande partie de ses 19’000 employés répartis dans plus de 60 pays infiltrait méthodiquement toutes les associations d’apiculteurs afin de poser des ruches piégées. La manoeuvre visait la mise en vente sur le marché dès 2015 d’un agent pollinisateur industriel nommé le Popo-265.

Monsanto, contacté, s’est refusée pour le moment à tout commentaire.

Source : 24matin

En savoir plus : Monsanto veut contrôler le business des abeilles.

LES VERTUS DU MIEL

abeilles vie santé consommation monsanto ogm mortalité d'abeilles

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire