Microzymas

Les Microzymas

Dans ce nouvel ordre mondial du Dajjal on a pu assister à la guerre de Pasteur l'usurpateur franc maçon, contre Béchamp le chercheur de vérités.

Parce qu'IL N’Y A PAS DE VIE SANS MICROZYMAS qui sont LA NANOTECHNOLOGIE D'ALLAH LE TRÈS MISÉRICORDIEUX – en tous cas sur notre planète et dans la limite de nos connaissances !

Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite. (Coran Sourate 95/ verset 4)

Les Microzymas

La preuve, les microzymas sont observables très facilement au microscope à partir d’un grossissement de 750 et même de 500 sur fond noir… (les microscopes optiques modernes grossissent jusqu’à 1000 sans problème).

 Ils sont connus depuis que le microscope existe (Galilée)… Mais c’est le Pr. Antoine BÉCHAMP qui les a étudiés avec le plus de sérieux et de rigueur scientifique. Il semble que ce soient eux seuls qui véhiculent les informations héréditaires, très probablement inscrits en leur sein au niveau d’un cristal que l’on peut discerner sur les photos prises au microscope électronique. Très probablement un cristal de silicium. Et non pas inscrit parce qu'il nomme ADN, ca aussi ils jouent à pile ou face ! Parce que : Qui à vu l'ADN ? Personne ! Qui a fait la cartographie de l'ADN ? Personne ! On se moque royalement de nous.

Le microzyma est capable de se reproduire. Sauf s’il est pris par surprise, il est capable de survivre à des conditions extrêmes pendant des millénaires.

On comprend mieux comment Allah nous ressuscitera tous.

Il a son métabolisme propre. Il a sa vie à lui, et il travaille pour le TOUT, comme une petite fourmis.

Il est capable de synthétiser des enzymes ou "zymases" qui permettent des réactions chimiques complexes avec une infinie délicatesse et un total respect des structures environnantes (ex : digestion).

Il est capable de construire :

1) Des tissus fibreux et membraneux par assemblage de molécules complexes... Le tissu conjonctif, squelette microscopique des êtres organisés, fait partie de ces assemblages. Les caillots sanguins également.

2) Des germes, bacilles, mycobactéries – par juxtaposition de plusieurs microzymas pour effectuer certains travaux particuliers. Ces derniers sont en quelque sorte des "machines-outils" (tracto-pelles, bulldozers) !

3) Des cellules afin de créer un milieu favorable aux échanges (nutrition – respiration – métabolisme) au sein des organismes vivants complexes. L'évolution du microzyma est fonction de la qualité du milieu dans lequel il se trouve (éléments nutritifs, oxygène, constantes bioélectroniques). Ces constatations (rigoureusement scientifiques) couplées avec le paradigme psychosomatique permettent de comprendre que les maladies sont toujours des processus de sauvetage ou de réparation et de vie.

Gloire à Allah la maladie est encore une de Ses Miséricorde. « …Et quand je suis malade c’est Lui qui me guérit ». (Sourate 26 : verset 80)

Elles ne prennent un caractère de gravité que lorsque le milieu est déficient : carences en vitamine C, en eau, en repos ou en nutriments, déséquilibre bioélectronique, etc.. Un microbe, une cellule, un tissu, peut toujours redevenir microzymas. Ces microzymas pourront − selon les besoins et le milieu − bâtir d’autres germes, tissus ou cellules... D’où une notion de POLYMORPHISME bactérien, qui passe obligatoirement par les microzymas.

Et Allah a dit dans sourate Qaf: « Nous avons effectivement créé l’homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire » {S50:V16}

Il y a là une source de réflexion pour celui qui veut réfléchir.

Source : Docteur Alain Scohy http://www.alain-scohy.com/les-microz...

Pour sortir du paradigme mensonger de l'industrie BIG PHARMA

Les faussaires de la science : découvre comment des motifs financiers ont donné l'occasion à des scientifiques de tricher et d'induire en erreur des millions de gens : Pasteur l'escroc, La vraie histoire du sida, des vaccins, dévoilée avec des preuves irréfutables ! Incroyable mais vrai!

source : Tal Schaller https://www.youtube.com/watch?v=DUgMR...

Les microzymas fonctionnent mieux avec la vitamine C pure

 
 

Dernières petites réflexions et vidéos publiées

  • NON CONSENTEMENT OBLIGE - NE CONSENS PLUS

    Parce que la corruption est généralisée, ne consens plus ! Réclame le droit de la sûreté de ta personne auprès de la Banque de France de Rothschild pour décharger toutes tes dettes publiques publiques. Là tu tapes directement dans le système financier du Taghùt Tutoriel Lettre BANQUE DE FRANCE : http://dajjalmagazine.e-monsite.com/blog/tuto-lettre-banque-de-france-pour-reclamer-le-droit-de-la-surete-de-sa-personne.html Pour bien comprendre ce qu'est la sûreté de sa personne https://www.youtube.com/watch?v=tq872VBsBH8&t=2s Abonne toi et rejoins moi sur Dajjal Magazine : Le site : http://dajjalmagazine.e-monsite.com/ Twitter - https://twitter.com/DajjalMagazine?lang=fr Facebook - https://www.facebook.com/DajjalMagazine Discord - https://discord.gg/TNhvcx"
  • ITW Thierry Kabile - Fraude du nom légal - Plainte contre le Maire de Gonesse

    Affaire Éliane Kabile : Petit récap de cette fraude du nom légal Une véritable ignominie de cas pratique. Réactions à chaud de Thierry Kabile à la suite de la décision de la Juge, concernant sa plainte contre le Maire de Gonesse pour avoir crée 3 actes de décès pour la mort de sa maman Éliane Kabile Pour rappel : La personnalité juridique débute à la naissance de l’être humain vivant et viable. Elle prend fin à son décès et entraîne donc : la perte de la qualité de sujet de droit ; l’ouverture de la succession ; éventuellement et selon les cas : la dissolution du mariage ou du pacte civil de solidarité. La détermination du décès est confiée aux médecins. Ils sont seuls habilités à rédiger le certificat de décès ce qui donnera ensuite lieu à la rédaction d’un acte de décès par l’officier de l’état civil. Rdv sur le site : http://dajjalmagazine.e-monsite.com/ Twitter : https://twitter.com/DajjalMagazine Facebook : facebook.com/DajjalMagazine/"
  • Voyage avec la compagnie Z-Imam's Trip en compagnie des Imams Youtube de la fin des temps

    Voyage avec la compagnie Z-Imam's Tour Voyages avec les Imams de la fin des temps pour t'accompagner dans les abîmes. Tu sais les imams de la République Francaise répertoriée au registre du commerce Siren n° 100 000 017 Beaucoup de vidéos de vacances (pleines d'ostentation).. En revanche on n'a Jamais vu de vidéos pour soulager les pauvres ou orphelins comme Allah nous demande... On a vu aussi les vacances de Rachid Eljay Et dans cette vidéo d'étalage de la part de ces Imams de la fin des temps, obligation de réagir, en surlignant l'indécence et l'Hypocrisie de ces égarés.. Certes, tout le monde a le droit de se détendre et de voyager car c'est humain... Mais par Allah l'ostentation (étalage) est détestée par Notre Créateur..lorsque les 4/5 em de la population mondiale vit dans la pauvreté. Que dire alors, lorsque l'ostentation est faite pendant que seul le sang des musulmans coule, lorsque l'Islam est enchaîné par les associateurs ! Lorsque nous sommes forcés de vivre avec le fassad universel en état d'impuissance.. eh ben il n'y a plus de mot pour décrire cela.. sauf l'aveuglement... RDV sur le site Dajjal Magazine : http://dajjalmagazine.e-monsite.com/ source : Abou Dsoufle https://www.youtube.com/watch?v=4k3uzecirmA&t=4s
  • Les parents turcs veulent-ils de l'éducation sexuelle pour leurs enfants ?

    Procès politique contre Farida Belghoul : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-farida-16419618 Modèle de lettre : http://mouvement-jre.com/portes-ouvertes-sur-leducation-sexuelle-lettre-aux-chefs-detablissements/ Farida Belghoul reçoit une mère de famille qui explique l'éducation sexuelle à l'école en turc."
  • ORDO AB CHAO - Dajjal Magazine

    Survivre au milieu des diables
  • Comment se désavouer des listes électorales du Taghùt

    à un moment, le désaveu s'impose ! Parce que nous ne sommes pas des esclaves juste bons à désigner notre contre-maître, en 2014, je suis allée me désavouer de ce système du Taghùt, en dépit de la répulsion des fonctionnaires de la mairie.
  • La déprogrammation du système ou la raison universelle

    Jeremiah a raison, et en d'autres mot, à l'origine on né avec la nature originelle - fitra originelle (un coeur soumis à Son créateur) puis on est programmé par notre famille et le système des transgresseurs, des rebelles (Taghùt). Oui, On est cerné par des mini pharaons en puissance face à nous ! et ça commence dès tout petit, à l’école laïque franc maçonne à se soumettre à l'autorité des créatures. Et à force de se soumettre on obtient des réflexes de soumission. Puis bimmm ! on est touché par le syndrome du larbin Le secret :se déprogrammer mentalement des incitations des pensées des diables qui façonnent toutes les facettes de la vie l'esclave consentant. Surtout ne pas les craindre, ni eux ni leurs lois injustes et perverses ! Et se placer sous la Protection du Maitre du Pouvoir pour faire ses business ! Réfléchir et raisonner à fondamentale dans notre mise à l’épreuve de l'ici-bas. Combien de fois Le Tout Puissant interpelle les gens (An Nas) pour qu'ils raisonnent ? pas les PERSONNES, non, c'est les gens ! Il demande Y a t il quelqu'un pour réfléchir. Bah y a plus grand monde, c'est pour ça qu'on en est là ! à faire les esclaves consentants ! [Voici] un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu'ils MÉDITENT sur ses versets et que les DOUÉS D'INTELLIGENCE RÉFLÉCHISSENT ! (Sourate 38, "Sâd", v. 29) Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils RÉFLÉCHISSENT. (Sourate 16, "les abeilles", v. 44) En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t- il quelqu'un pour réfléchir? (Sourate 54. La lune (Al-Qamar), v17) Et l'homme dit: "Une fois mort, me sortira-t-on vivant?" L'homme ne se rappelle-t-il pas qu'avant cela, c'est Nous qui l'avons créé, alors qu'il n'était rien? (Sourate 19, "Marie", v. 66-67) La vie présente est comparable à une eau que Nous faisons descendre du ciel et qui se mélange à la végétation de la terre dont se nourrissent les hommes et les animaux. Puis lorsque la terre revêt sa parure et s'embellit, et que ses habitants pensent qu'elle est à leur entière disposition, Notre Ordre lui vient de nuit ou de jour, c'est alors que Nous la rendrons toute moissonnée, comme si elle n'avait pas été florissante la veille. Ainsi exposons-Nous les preuves pour des gens qui RÉFLÉCHISSENT. (Sourate 10, "chapitre de Jonas", v. 24) [Il y a même un signe] en Moïse quand Nous l'envoyâmes, avec une preuve évidente, vers Pharaon." (Sourate 51, "les ouragans"v. 38) Puis Nous les sauvâmes, lui et les gens de l'arche; et Nous en fîmes un avertissement pour l'Univers. (Sourate 29, "l'araignée", v. 15) Dans leurs récits il y a certes une leçon pour les GENS DOUÉS D'INTELLIGENCE. (Sourate 12, "Joseph", v. 111) Certes, Allah commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et LA RÉBELLION. Il vous exhorte afin que vous vous SOUVENIEZ. (Sourate 16, "les abeilles", v. 90) Source : Les carnets de Jeremiah https://www.youtube.com/watch?v=DpmiSBAJ5A4"
  • ❗️⚠️❗️ L'ESCROQUERIE INTERNATIONALE DE LA FRAUDE AU NOM - Appel à mon juriste - #OPPT

    Je viens à peine de cerner cette ruse du diable, mais ce que je peux dire, c'est que les chefs djihadistes de la mécréance t'ont inventé un double fictif, ton homme de paille avec lequel ils t'ont mis en esclavage, avec ton consentement. Du coup, je me suis dis que je paie pas la protection juridique pour rien et donc, je vais mettre le juriste au charbon, pour avoir une procédure pour récupérer tous les droits de ma personne à tous les niveaux, et savoir s'ils la prennent en charge les frais liés à ma démarche. Mais cet appel, c'est un sketch, je suis tombée sur un 1pur juriste de mauvaise foi. Vidéos insérées : ITV & BUSHWACKK Rdv sur le site : http://dajjalmagazine.e-monsite.com/"

nouvel ordre mondial pasteur Les Microzymas Pr. Antoine BÉCHAMP vitamine C beschamps medecine interdite nano technologie nanotechnologie d'Allah

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire