Microzymas

Les Microzymas

Dans ce nouvel ordre mondial du Dajjal on a pu assister à la guerre de Pasteur l'usurpateur franc maçon, contre Béchamp le chercheur de vérités.

Parce qu'IL N’Y A PAS DE VIE SANS MICROZYMAS qui sont LA NANOTECHNOLOGIE D'ALLAH LE TRÈS MISÉRICORDIEUX – en tous cas sur notre planète et dans la limite de nos connaissances !

Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite. (Coran Sourate 95/ verset 4)

Les Microzymas

La preuve, les microzymas sont observables très facilement au microscope à partir d’un grossissement de 750 et même de 500 sur fond noir… (les microscopes optiques modernes grossissent jusqu’à 1000 sans problème).

 Ils sont connus depuis que le microscope existe (Galilée)… Mais c’est le Pr. Antoine BÉCHAMP qui les a étudiés avec le plus de sérieux et de rigueur scientifique. Il semble que ce soient eux seuls qui véhiculent les informations héréditaires, très probablement inscrits en leur sein au niveau d’un cristal que l’on peut discerner sur les photos prises au microscope électronique. Très probablement un cristal de silicium. Et non pas inscrit parce qu'il nomme ADN, ca aussi ils jouent à pile ou face ! Parce que : Qui à vu l'ADN ? Personne ! Qui a fait la cartographie de l'ADN ? Personne ! On se moque royalement de nous.

Le microzyma est capable de se reproduire. Sauf s’il est pris par surprise, il est capable de survivre à des conditions extrêmes pendant des millénaires.

On comprend mieux comment Allah nous ressuscitera tous.

Il a son métabolisme propre. Il a sa vie à lui, et il travaille pour le TOUT, comme une petite fourmis.

Il est capable de synthétiser des enzymes ou "zymases" qui permettent des réactions chimiques complexes avec une infinie délicatesse et un total respect des structures environnantes (ex : digestion).

Il est capable de construire :

1) Des tissus fibreux et membraneux par assemblage de molécules complexes... Le tissu conjonctif, squelette microscopique des êtres organisés, fait partie de ces assemblages. Les caillots sanguins également.

2) Des germes, bacilles, mycobactéries – par juxtaposition de plusieurs microzymas pour effectuer certains travaux particuliers. Ces derniers sont en quelque sorte des "machines-outils" (tracto-pelles, bulldozers) !

3) Des cellules afin de créer un milieu favorable aux échanges (nutrition – respiration – métabolisme) au sein des organismes vivants complexes. L'évolution du microzyma est fonction de la qualité du milieu dans lequel il se trouve (éléments nutritifs, oxygène, constantes bioélectroniques). Ces constatations (rigoureusement scientifiques) couplées avec le paradigme psychosomatique permettent de comprendre que les maladies sont toujours des processus de sauvetage ou de réparation et de vie.

Gloire à Allah la maladie est encore une de Ses Miséricorde. « …Et quand je suis malade c’est Lui qui me guérit ». (Sourate 26 : verset 80)

Elles ne prennent un caractère de gravité que lorsque le milieu est déficient : carences en vitamine C, en eau, en repos ou en nutriments, déséquilibre bioélectronique, etc.. Un microbe, une cellule, un tissu, peut toujours redevenir microzymas. Ces microzymas pourront − selon les besoins et le milieu − bâtir d’autres germes, tissus ou cellules... D’où une notion de POLYMORPHISME bactérien, qui passe obligatoirement par les microzymas.

Et Allah a dit dans sourate Qaf: « Nous avons effectivement créé l’homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire » {S50:V16}

Il y a là une source de réflexion pour celui qui veut réfléchir.

Source : Docteur Alain Scohy http://www.alain-scohy.com/les-microz...

Pour sortir du paradigme mensonger de l'industrie BIG PHARMA

Les faussaires de la science : découvre comment des motifs financiers ont donné l'occasion à des scientifiques de tricher et d'induire en erreur des millions de gens : Pasteur l'escroc, La vraie histoire du sida, des vaccins, dévoilée avec des preuves irréfutables ! Incroyable mais vrai!

source : Tal Schaller https://www.youtube.com/watch?v=DUgMR...

Les microzymas fonctionnent mieux avec la vitamine C pure

Dernières petites réflexions et vidéos publiées

nouvel ordre mondial pasteur Les Microzymas Pr. Antoine BÉCHAMP vitamine C beschamps medecine interdite nano technologie nanotechnologie d'Allah

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire