Tarif ramadan

VIDEO TARIF RAMADAN L'HYPOCRITE SUR RMC ITW J.J BOURDIN

TariF Ramadan dans toute sa splendeur d'hypocrite.

On remarquera sa joie, comme il est tout content d’être à l'Athée les Vices Sion comme un enfant qui attend ses cadeaux à noël !
un vrai rôle d'auteur ses lyrics.

 

AVERTISSEMENT CETTE VIDÉO ci dessous PEUT PROVOQUER DES VOMISSEMENTS ET AUTRES DÉGOUTS & RÉPULSIONS POUR TOUS CROYANTS SINCÈRES

 

 

AVERTISSEMENT CETTE VIDÉO ci dessous PEUT PROVOQUER DES VOMISSEMENTS ET AUTRES DÉGOUTS & RÉPULSIONS POUR TOUS CROYANTS SINCÈRES

Théorie du genre approuvée JRE rejetée

Alors monsieur TariF Ramadan est contre les JRE JOURNEE DE RETRAIT DE L ÉCOLE de Farida belgoul, pour lui la théorie du genre n'existe pas, ou faut qu'on en parle.
 

Mariage pour tous sodomites et gommorhéennes

 humm oui pourquoi pas ! La loi est votée, il faut se soumettre.

Algérie

Il veut sont printemps Sioniste en Algérie, pour qu'il n'y est plus d 'armée algérienne et que les descendants de tueurs de prophètes viennent dominer et voler l’Algérie
Pour TariF ramadan faut oublier le passé, faut oublier l'occupation et LE GENOCIDE ALGERIEN, car c'etait pas une guerre, mais bien une collonisation genocidaire !

D'après CE GRAND SAVANT DE LA FIN DES TEMPS il faut oublier, et laisser Dajjal re-faire son business !
Cette créature aime la démocratie de kafirs du Kafirstan New Order originaires des  grecs adorateurs des djins.

Tarif Ramadan il a le même discours que BHL Bernard Henry Levy, le porte parole du Dajjal qui rêve d'une révolution algerienne ! on sait pourquoi hein !

L'algerie pays hors de l'otan, pays tres riche avec un decret Cremieux qui interdit aux juifs de venir en algerie.

Le 20 octobre 1943, le Comité français de la Libération nationale rétablit le décret Crémieux, un communiqué arguant que le décret du 18 mars, n'ayant pas été suivi de textes d'application en temps voulu, est devenu caduc. Les Juifs d’Algérie redeviennent alors citoyens français.

Le vote Halal la république est UKBAR, ce n'est plus ALLAH UKBAR pour Tarif Ramadan

LE VOTE C'EST HALAL ET OBLIGATOIRE d'après TariF Ramadan

Bon on continu dans les fabulations de Tarif Ramadan, alors toi musulman qui ne reconnait que les lois divines d'ALLAH, Tarif ramadan te dis que tu dois aller voter pour designer ton maitre qui fait la guerre à ALLAH ! ha bah  ouii il faut voter ! car pour Tarif Ramadan il n'y a aucun problème de participer à cette mascarade et de faire de l'association DU CHIRK ! le vote c'est halal, d'après Tarif Ramadan ! et surtout faut suivre les lois des mécréants
Pour lui une loi votée = une loi appliquée !  on doit appliquer des lois injustes votées un dimanche avec 3 députés  !!  

                                                                                                                                

Fatwa sur les prières

Faut arretter de prier n'importe oû sur la terre d'ALLAH  non mais ho t'es pas chez toi l 'adorateur d'Allah !
ha bon ! nous on croyait que la Terre était à ALLAH et qu'IL nous a ordonné de prier en des temps déterminer n'importe ou sur SA TERRE, mais bon on doit pas avoir le même coran  !

      

Rassemblement annuel d'ignorants au Bourget

Et comme tout bon endoctriné de moutruche (mi-mouton mi-autruche) faut aller au rassemblement annuel d'ignorants au Bourget alors que le seul rassemblement annuel valide c'est le pèlerinage à la Mecque......bref ..... il dit trop de bêtises pour toutes les répertoriées ! c'est abusé !

Rappel !

Et observez bien, comment il est maigre, mais maiiiiiiigre, comme un malade, aucune lumière sur son visage. et vraiment il fait peur avec ses grands yeux écarquillés, il ouvre grand les yeux c'est pas normal ca aussi ! Serait-il sous coke ? on peut se poser la question.

 Sourate 2 AL BAKARA 

2.8. Parmi les gens il en est qui disent : «Nous croyons en Allah et au Jour dernier», alors qu’ils ne sont pas croyants.

Ici, Allah commence par montrer ce qu'il en est réellement des hypocrites. Ces derniers manifestent la croyance tout en dissimulant la dénégation au fond d'eux-même. Comme leur vérité est difficile à être vue des croyants, Allah s'étend sur leur sujet dans plusieurs sourates afin des les faire connaître. Donc, l'hypocrisie se définit ainsi : manifester le bien tout en dissimulant le mal. Il y a plusieurs catégories d'hypocrisie : l'hypocrisie idéologique qui mène en enfer et celle pratique qui est définie comme le plus grave des péchés. Chez l'hypocrite la parole contredit l'action et le dissimulé l'apparent. Les traits caractéristiques des hypocrites ont été  révélés dans les sourates médinoises car à la Mecque il n'y avait pas d'hypocrisie mais plutôt de la dénégation. Par ailleurs, Allah attire l'attention sur les traits distinctifs des hypocrites afin que les croyants ne leurrent pas et pour qu'il n'y pas de corruption généralisée.


2.9. Ils cherchent seulement à tromper Allah et les véritables croyants, mais en réalité ils ne trompent qu’eux-mêmes, sans en avoir conscience.

Ils auront le châtiment  qu'ils méritent parce qu'ils sont des menteurs et dénient l'existence de l'invisible.

2.10. Ces gens-là ont le cœur rongé par un mal profond que Dieu laisse s’aggraver , de même qu’un châtiment douloureux leur sera infligé, pour prix de leur mensonge,

La maladie dont il s'agit est l'hypocrisie.

2.11. car lorsqu’on leur dit : «Ne faites pas de mal sur la Terre !», ils répliquent : «Nous ne sommes que des réformateurs.»

Les gens de l'hypocrisie sont des faiseurs de dégât sur la terre par leur désobéissance à Allah, leur acharnement sur ses interdits, leur abandon de ses obligations, leurs suspicion sur sa religion  et leurs actions de berner les croyants leur fidélité à Dajjal et à son système.

2.12. Qu’y faire? Ce sont des êtres malfaisants, mais ils n’en ont pas conscience.

2.13. Et lorsqu’on les invite à croire en Allah à l’exemple des vrais croyants, ils s’écrient : «Quoi ! Vous voulez que nous croyions, comme croient ces insensés?» Hélas ! Ce sont eux les insensés, mais ils n’en ont pas conscience.

2.14. Cependant, lorsqu’ils rencontrent des croyants, ils leur disent : «Nous sommes des vôtres» , mais, dès qu’ils se retrouvent avec leurs démons, ils se déclarent des leurs en disant : «Nous sommes avec vous. Nous ne faisions que plaisanter, rien de plus.»

2.15. C’est Allah qui les tournera en dérision le moment venu mais, en attendant, Il les laisse divaguer dans leur égarement.

2.16. N’ont-ils pas troqué la Vérité contre l’erreur? Ne se sont-ils pas fourvoyés en faisant ce marché de dupes?

2.17. Il en est d’eux comme des gens qui auraient allumé un feu , mais à peine ce dernier jette-t-il sa clarté sur les alentours qu'Allah en fait disparaître la lumière, les laissant comme aveugles, plongés dans les ténèbres.

Cette comparaison montre que les hypocrites étaient croyants puis ont dénié. Car ils ont gagné auparavant la lumière et l'ont anéantit par leur hypocrisie.

2.18. Alors sourds, muets et aveugles, ils ne peuvent plus retrouver la Voie du Seigneur.

2.19. On peut les comparer aussi à des gens qui, au moment où les nues éclatent en pluie, tonnerre et éclairs, se mettent les doigts dans les oreilles, terrorisés par le fracas de la foudre et la menace de la mort. Ainsi,Allah cerne les infidèles de toutes parts.

2.20. Et peu s’en faut que l’éclair ne leur ravisse la vue car, à la moindre lueur, ils se mettent à marcher mais, dès que le ciel s’obscurcit, ils se figent. Or, si Allah l’avait voulu, Il les aurait privés de l’ouïe et de la vue, car Sa puissance n’a point de limite.


Bref TARIF RAMADAN L'HYPOCRITE RDV LE JOUR DE LA RÉSURRECTION AVEC TON COPAIN JEAN CLAUDE BOURDIN LE MÉCRÉANT

 

 
 

 

tarik ramadan bfm hypocrite algerie théorie du genre vote chirk prière

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • moussaoui
    • 1. moussaoui Le 04/02/2015
    Alllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahou akbar machaallah des mots d'ecole mais qui font rassoire des millier de savant en tout cas jmen lavent les mains de c faux messager ki pretendent faire la paix avec les ennemis dallah celui ki veut le feu de dajjal vas aux sham celui ki veut son eau reste en occidant son oeil c la camera allah voit tt mais eux nn ils imites avec leurs ecoutes et espionnage allah entend tout imitation encore bref ya tellement de chose a dire que je mourrerait de vieillesse avant davoir fini.
    allahouma sally wa sallim 3ala nabiyouna mouhammed issa wa moussa wa ahli baytahouma bi tasliman aziza[i][/i]

Vous devez être connecté pour poster un commentaire