Les hypocrites

Sourate 63
AL-MUNAFIQOUN (LES HYPOCRITES )

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!

3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.

4. Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends-y garde. Qu'Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).

5. Et quand on leur dit : "Venez que le Messager d'Allah implore le pardon pour vous", ils détournent leurs têtes, et tu les vois se détourner tandis qu'ils s'enflent d'orgueil.

6. C'est égal, pour eux, que tu implores le pardon pour eux ou que tu ne le fasses pas : Allah ne leur pardonnera jamais, car Allah ne guide pas les gens pervers.

7. Ce sont eux qui disent : "Ne dépensez point pour ceux qui sont auprès du Messager d'Allah, afin qu'ils se dispersent". Et c'est à Allah qu'appartiennent les trésors des cieux et de la terre, mais les hypocrites ne comprennent pas.

8. Ils disent : "Si nous retournons à Médine, le plus puissant en fera assurément sortir le plus humble ". Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas.

9. Ô vous qui avez cru! Que ni vos biens ni vos enfants ne vous distraient du rappel d'Allah. Et quiconque fait cela... alors ceux-là seront les perdants.

10. Et dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l'un de vous et qu'il dise alors : "Seigneur! si seulement Tu m'accordais un court délai : je ferais l'aumône et serais parmi les gens de bien".

11. Allah cependant n'accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

  • Tariq Ramadan labellisé : égareur de la fin des temps

    Je suis une voix dissonante au milieu de cet égarement national. Rares sont les croyants qui osent exposer l'escroquerie intellectuelle Tariq Tarif Ramadan

    Tariq Tarif Ramadan n'a jamais été un bien pour celui qui veut suivre la rectitude d'Allah l'Unique.

    On se doit de juger, ici bas, les oeuvres des gens selon Le Coran Infalsilfiable

    Sourate 5 versets 44  "... Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, les voilà les mécréants."

    Sourate 5 versets 45 "... Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes."

    Sourate 5 verset 47 "... Ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers."

    Alors jugeons ses oeuvres et ses prises de positions. Tariq Tarif Ramadan était :

     

     
     

    Lire la suite

  • VIDEO TARIF RAMADAN L'HYPOCRITE SUR RMC ITW J.J BOURDIN

    TariF Ramadan dans toute sa splendeur d'hypocrite.

    On remarquera sa joie, comme il est tout content d’être à l'Athée les Vices Sion comme un enfant qui attend ses cadeaux à noël !
    un vrai rôle d'auteur ses lyrics.

     

    AVERTISSEMENT CETTE VIDÉO ci dessous PEUT PROVOQUER DES VOMISSEMENTS ET AUTRES DÉGOUTS & RÉPULSIONS POUR TOUS CROYANTS SINCÈRES

     

     

    Lire la suite

  • La dissidence du Dajjal

    Dissidence du dajjal

    Enfin voyons ! c'est du serieux là  ! "La business dissidence" fait son congrès à 15 € la place

    Ils ont du trouvé une grande salle pour bien rentabiliser leur journée et ainsi vendre tous leurs bouquins et autres ...

    Si on leur posait la question ? qui sont mes alliés dans le chemin droit d'ALLAH, combien diront : moi moi moi ??? car en vérité il ne faut pas perdre de vue la

    sourate 3 verset 85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.

    Autre religion que l islam s3v85 bandeau

    Tout ca c'est de la fausse dissidence du dajjal

    Pose toi juste la question Qui sont tes alliés sur le chemin droit d ALLAH

    Car la finalité des choses c'est qu il n y a aucune bonne œuvre dans la mécréance !

    eux ce n' est pas les soldats d ALLAH ! Tout ça c est du business pour gratter un billet violet et de la notoriété ...les pauvres ils pensent etre bien guidés.
    Sourate 18 verset

    103. Dis : "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres?

    104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien.

    105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines". Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.

    106. C'est que leur rétribution sera l'Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et Mes messagers.

    Qui sont tes alliés sur le chemin droit d ALLAH ? c'est la question que tu te dois de poser.

    Car y a pas de paradis pour les Gentils outranciers !

    Gentils outranciers

    Pose leur la question tu verras leur réponse

    prépare toi à la déception

    Sourate 25 verset 28.Malheur à moi! Hélas! Si seulement je n'avais pas pris "un tel" pour ami! 29.Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu". Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté).

    Lire la suite