Mecreantisation globale transhumanisme ia blockchain

La Mécréantisation globale par l'I.A, le Transhumanisme, le Blockchain

La mécréantisation globale dans ce nouvel ordre mondial

Vidéos pertinentes pour mieux appréhender le nouveau monde qui nous est préparé.

Transhumanisme - Le Grand Remplacement

Intelligence Artificielle

Technologie Blockchain

C'est aujourd'hui et maintenant.

 

Armes autonomes basées sur l’intelligence artificielle

Ils jouent sur les 2 tableaux, le bâton et la carotte.

La carotte étant d’être un super humain augmenté, dans un monde totalement connecté aux loisirs fantastiques et virtuels donnant un nouveau sens à notre vie et le bâton : il faut se méfier de l’IA, maîtriser son développement si nous ne voulons pas nous retrouver dominés par les machines dans un futur très proche, il nous faut hacker notre cerveau.

Cette manipulation sert à nous programmer afin que notre subconscient s’imprègne du positif et du négatif, afin que nous nous accoutumions docilement au changement radicaux qu’ils nous préparent.

Le site de ban léthal autonomous weapons a produit une vidéo fiction très réaliste à très gros budget faisant la promotion d’armes autonomes tout en disant lutter contre des armes autonomes basées sur l’intelligence artificielle de la taille d’une grosse guêpe pouvant travailler seule ou en essaim, transportant explosifs mortels et poison léthal, contrôlés à distance, de n’importe où dans le monde, et repérant ses cibles en consommant de l’information en temps réel grâce à sa connexion permanente à un système gigantesque de Data Minding.

Sophia

SOPHIA

Les juifistes Saoud avec leur égo surdimensionné qui ont donné leur nom à l'Arabie, sont vraiment les ennemis d'Allah, et savent plus quoi inventer pour égarer l'humanité : La preuve : Toutes représentations d'êtres vivants sont interdites en Islam (dessins, statues, photos de portrait d''humain ou d'animaux accrochées sur le mur de la maison). Parce qu'il faut savoir qu'au jour de la Résurrection, Allah demandera à tous ces gens ignorants (qui pensent être des artistes virtuoses) d'insuffler la vie à leur fabrication ! Ils se sont pris pour l'égal d'Allah L'Unique Le Maitre du Pouvoir, et ça, ils vont le payer cher !! Alors que dire de cette conception qui reproduit la parfaite création d'Allah que nous sommes ?

C'est une abomination !

Et c'est pas anodin qu'ils aient fait ça en Saoudite ! Ils mettent le paquet pour nous vendre le transhumanisme et le mode de vie perverses.

Transhumanisme - Le Grand Remplacement

Projet NEOM

On conprend mieux pourquoi les juifistes Saoud ont offert la citoyenneté à l'Intelligence Artificielle Sophia

Le projet NEOM, qui prévoit d’ériger une méga-cité futuriste, gérée par l’Intelligence Artificielle, sur la terre sacrée de la région de Djebel al Lawz. Un projet qui viendra souiller cette terre prophétique sur laquelle Moise (psl) reçu la révélation, pour recréer un veau d’or devant qui se prosternera l’Humanité.

Intelligence Artficielle et le Blockchain

Possible lien direct entre l'intelligence artificielle et la technologie Blockchain

nouvel ordre mondial kafirstan new order NWO mécréantisation globale mécréantisation blockchain IA AI Intelligence artificielle

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire