D ou vient le mot dieu dajjal magazine

Ruses linguistiques - Mais d'où sort le mot Dieu

Mais d’où sort ce mot DIEU qui fait partie de nos traductions, et donc dans notre langage quotidien.

Regardons ensemble l’étymologie du mot DIEU qui dérive de dyew

En grec : Zeus
En latin : Jupiter (ju + pater : dieu le père)

Par conséquent, lorsque nous disons gloire à Dieu, cela veut dire : GLOIRE à ZEUS ou GOIRE à JUPITER

ZEUS : est un diable qui s’est fait adoré par les polythéistes grecs, qui possèdent une multitude de diable à adorer. Ils ont leurs dieux de l’olympe avec Zeus qui les gouvernerait tous selon eux.

De plus, ce mot DIEU, nous pouvons le mettre au pluriel : DIEUX. En revanche ALLAH EST UNIQUE.

L’Eternel ALLAH possède les 99 plus beaux noms.

Ce que les mécréants appellent dieux ce sont des Diables. C’est pourquoi au fil des âges, Iblis celui qui ne sentira plus l’odeur du Paradis avec sa cavalerie et son infanterie de diables ont rusé avec nous, les enfants d’Adam, (alayhi salam).

Parce qu’en y réfléchissant c’est de l’association, du pur CHIRK INCONSCIENT de dire dieu au lieu de dire Allah. Et nos anges notent tous nos mots...

Ils ont ancré en nous, des réflexes linguistiques qui font que nous parlons sans conscience, nous parlons à tout va, en imitant les mécréants dans leur langage, sans aucune réflexion dernière nos paroles. Et pourtant ALLAH demande y a –t-il quelqu’un pour réfléchir ?

ALLAH s’appelle ALLAH, il faut prendre conscience que  les diables assignés aux  mécréants ne supportent pas que nous nommions le Créateur (des 7 cieux et de des 7 Terres,  et tout ce qu’il y a dessus, dessous, et entre), par son véritable nom ALLAH UKBAR, Glorifié est-Il !

Nous devons blacklister ce mot DIEU à tout jamais !  Boycotter ce mot DIEUX et tous ses dérivés dans nos traductions du Noble Coran. Et lorsqu’on évoque ALLAH lors d’une discussion avec un hypocrite ou un mécréant,  dis ALLAH et n’utilise plus jamais ce mot DIEU qui veut dire ZEUS. Fais l’expérience de parler à un mécréant et/ou ignorant, parle-lui d’ALLAH sans prononcer le mot dieu et regarde bien sa tête ! Ils n’aiment pas, leur cœur se serre, la répulsion apparait.

Au départ tu auras du mal à retirer le mot dieu de ta bouche, mais avec la grâce d’Allah et ta volonté de ne plus l’employer ce nom de diable pour désigner Ton Adoré ALLAH, tu y arriveras insha’ALLAH. C’est ce qu’on appelle le djihad !

Maintenant que tu connais l’étymologie du mot dieu tu ne pourras pas dire devant ALLAH L’Omnipotent que tu ne savais pas.

Partage l’info ! Que le ignorants sachent insha’ALLAH

infiltration de la religion jupiter zeus etymologie dieu guerre des mots

  • 7 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Je ne suis pas charlie