Les 13 lignees sataniques du sheytan

Les 13 lignées sataniques du Sheytan - Fritz Springmeier

Les 13 lignées sataniques des chefs djihadistes de la mécréance, ces maudits Illuminati mi démon mi enfant d'Adam (alayhi'salam) qui sèment le desordre sur la terre sont génétiquement faits avec la substance du sheytan.

Cela veut-il dire qu'il y a des démons qui vivent parmi nous ? La Réponse est ...

OUI !

Parce qu’Allah a tout créé sur la terre, au-dessus d’elle, en dessous et tout ce qu’elle contient. Et que le but ultime de notre création et celles des djinns est d’adorer Allah ce qui veut dire suivre Ses Signes, honorer la dette que toute créature à envers Allah Notre Responsable d’Évolution, en suivant Ses lois, Sa sagesse, Son chemin qu’Il nous a révélé dans Son Livre infalsifiable Le Coran et nulle contrainte en cela puisque la vérité s’est distinguée du faux.

Les djinns ont été créés avant l’homme, et ils sont faits d’une flamme sans fumée
 « Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15).
« et quant au djinn, Nous l’avions crée auparavant d’un feu d’une chaleur ardente » (Sourate 15 verset 27)

Les djinns ont leur propre vie et leur libre arbitre ils choisissent d’être soumis à Allah ou pas, et ils sont dotés de pouvoirs spécifiques (style à la X Men, Marvel, Comics).
 Et ceux d’entre eux qui ne suivent pas le chemin droit de la rectitude d’Allah deviennent des diables, parce qu’ils suivent le tâghût, car le tâghût c’est celui qui se révolte et transgresse les limites.
Le Sheytan est le père des diables et non pas des djinns

 à l’origine Iblis était du nombre des djinns de haut rang qui traînait avec les anges auprès d’Allah, jusqu’au jour où il a désobéi à Allah Son Responsable d’Évolution, lorsqu’il a refusé de se prosterner devant notre père Adam (‘alayhi Salam)
Sur ceux, Le Décret implacable d’Allah arriva et Iblis devient Sheytan le père des diables !
Sourate 17 verset 61. Et lorsque Nous avons dit aux Anges : « Prosternez-vous devant Adam », ils se prosternèrent, à l’exception d’Iblis, qui dit : « Me prosternerai-je devant quelqu’un que Tu as créé d’argile ? »  
62. Il dit encore : « Vois-Tu ? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu’au Jour de la Résurrection, j’éprouverai, certes, sa descendance excepté un petit nombre [parmi eux] ».
 63. Et [Allah] dit : « Va-t-en ! Quiconque d’entre eux te suivra... votre sanction sera l’Enfer, une ample rétribution.
64. Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses ». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie.
65. Quant à Mes serviteurs, tu n’as aucun pouvoir sur eux ». Et ton Seigneur suffit pour les protéger !

En sachant ça, tu comprends que Sheytan possède des biens, et comme les chiens ne font pas des chats, il a sa propre cavalerie et son infanterie de diables, mais aussi des enfants, et d’adultes humains qui sont de sa descendance.

Voici un aperçu de sa lignée satanique, par Fritz Springmeier.

coran diables Sheytan Les 13 lignées sataniques du Sheytan Fritz Springmeier diable lignées djinns

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire