Kendall jenner gigi hadid selena gomez and friends cover up in hijabs for a visit to abu dhabi mosque

Les impuretés Hollywoodiennes à la grande mosquée d'Abu Dhabi

Kendall jenner gigi hadid selena gomez and friends cover up in hijabs for a visit to abu dhabi mosque

NEWS : DEPUIS L’AN 9 DE L'EGIRE LES IMPURETÉS NE DOIVENT PLUS JAMAIS S'APPROCHER DE LA MOSQUÉE SACRÉE AINSI QUE TOUTES LES MOSQUÉES D'ALLAH

 Le 29 décembre 2014, les juifistes de la team du Dajjal qui habitent à l'Athée-les Vices-Sion (TV)  Kendall Jenner demi-soeur de Kim Kardashian et mannequin, Gigi Hadid mannequin,  Selena Gomez produit Walt Disney et  l’ex de Justin Bieber, Shay Mitchell, modèle de Victoria Secret Devon Windsor et chanteur le petit ami de Gigi Cody Simpson donc cette equipe de fornicateurs se sont dit : "tient ! si on allait s'éclater dans la maison d'ALLAH, à la grande mosquée Abu Dhabi Emirats Arabes unis ...

Sympa pour la fin d'année (du calendrier gregorien satanique) et si on faisait des photos pour marquer le coup".

Comme si la mosquée d'Allah c'est Disneyland, ou le cirque, c'est pareil pour eux, c'est un superbe lieu pour des selfies de narcissiques

C'est de la pure provocation made in IBLIS, de la pure humiliation pour les croyants


Sourate 9 verset 28. Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impuretés : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.

Regardons de plus près ce que dit le Tafsir d'Ibn Kathir de ce verset et c'est très clair CA VEUT DIRE QUE DEPUIS L’AN 9 DE L'EGIRE LES IMPURETÉS NE DOIVENT PLUS JAMAIS Y ACCÉDER !!! Dans aucune maison d'ALLAH

On rapporte qu’Umar Abd ibn Al ‘Aziz écrivit la missive suivante : Interdisez aux juifs et aux chrétiens d'entrer dans les Mosquées des Musulmans. Et qu'il assortit de cette interdiction la mention du verset coranique : "LES ASSOCIATEURS NE SONT QU’IMPURETÉS..."
'Atâ' a dit : Tout le territoire sacré de la Mecque est une mosquée, car ALLAH dit : "QU ILS NE S APPROCHENT PLUS DE LA MOSQUÉE SACRÉE, APRÈS CETTE ANNÉE-CI.
Donc DEPUIS L’AN 9 DE L'EGIRE
D'autres parts, ce verset laisse entendre que les associateurs sont impurs, de même que la tradition authentique indique que les Croyants sont purs, comme il est dit dans le Sahih : "le musulman ne souille jamais". (Al Bukari)



C’est grave, car pour comprendre cette géopolitique, il faut faire le lien avec le hadith de la fin des temps qui dit que le sabre une fois levé sur notre communauté il ne s'arrêtera pas jusqu’à ce qu'on rencontre l'heure qui nous est promise

Hadith fin des temps 13

L'ordre d'ALLAH est parfait, et le fait qu’ALLAH nous humilie par nos ennemis inlassablement parce que nous n’avons rien respecté, jusqu'à ce qu'on rencontre l'heure, est tout a fait concevable dans un esprit doué d'intelligence, car nous sommes des ingrats, des injustes qui ne considérons pas  ALLAH à sa juste Grandeur et Magnificence.

ET QUI A DÉSOBÉIT A L'ORDRE D'ALLAH ????
Toi ! Toi ! Toi et toi l’autre là bas, et elle, et lui et celui là aussi celle-là là bas, et l’imam de la mosquée  la-bas !! Hein tout le monde !!


Il faut comprendre l’ampleur de l’ignominie en laissant les impuretés  juste s'approcher des maisons d'ALLAH,

Là les juifistes viennent, ils sont sales, car les mecréants ne font pas d'ablutions et étalent leurs excrements avec du papier toilette puis se lavent les mains en pensant que c'est les mains qui ont uriné. Là ils viennent  dans la maison d'ALLAH, hommes femmes melangés, qui tapent des poses avec des deguisements fashion swagg, sans oublier les talons aiguilles, vernis, en faisant des signes sataniques.

sourate 2 verset 114. Qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les mosquées d'Allah, on mentionne Son Nom, et qui s'efforce à les détruire? De tels gens ne devraient y entrer qu'apeurés. Pour eux, ignominie ici-bas, et dans l'au-delà un énorme châtiment.

Bref je vous laisse admirer le resultat du non respect de l'ordre d'ALLAH

Selena gomes a la mosque

Selena Gomes qui commence son strip tease dans la mosquée

Kendall jenner and gigi hadid main

Kendall jenner et gigi hadid

Kendall jenner gigi hadid selena gomez and friends cover up in hijabs for a visit to abu dhabi mosque5

La team de juifistes du Dajjal

Kendall jenner gigi hadid selena gomez and friends cover up in hijabs for a visit to abu dhabi mosque3

La team de juifistes du Dajjal

Photos Instagram Tweeter

Sources : Mirror

  • 4 votes. Moyenne 4.25 sur 5.

Commentaires

  • dejjal
    • 1. dejjal Le 29/03/2015
    Une aberration rien a dire. On est fautif nous les musulmans on ne reagit pas. tres bonne article je les vue pour la premiere fois cette tof.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Je ne suis pas charlie